Voici les six conditions préalables posées par Vladimir Poutine pour mettre fin au conflit en Ukraine

0
351
six conditions préalables posées par Vladimir Poutine

Voici les six conditions préalables posées par Vladimir Poutine pour mettre fin au conflit en Ukraine. Les critiques légitimes du monde à l’égard de l’invasion de l’Ukraine par Vladimir Poutine, qui a débuté le 24 février, ont laissé la Russie dans une situation difficile sur le plan interne, ainsi qu’avec les défis militaires qui ont bloqué la marche de la Russie vers Kiev. En conséquence, Poutine a établi six critères pour que le conflit cesse.



Lors des pourparlers de paix avec les représentants du gouvernement ukrainien, M. Poutine a accepté un certain nombre de demandes non négociables, malgré le fait que la mort et la destruction en Ukraine se poursuivent quotidiennement.



Les responsables du gouvernement ukrainien ne croient pas que les demandes de Poutine soient réalisables, et les visites des présidents de la Pologne, de la Slovénie et de la République tchèque n’ont guère contribué à faire avancer le processus de paix.

Les exigences de Poutine pour un cessez-le-feu



Les exigences de paix de Poutine, selon le journal ABC, sont les suivantes :

1 – L’Ukraine refuse de rejoindre l’OTAN et maintient une attitude neutre.

2 – La Crimée est reconnue comme un territoire russe.

3 – Les républiques populaires de Donetsk et de Lougansk obtiennent leur indépendance.



  1. 4 – L’Ukraine démilitarise et rend toutes les armes menaçant la Russie.
  2. 5 – L’Ukraine subit une dénazification, ce qui impliquerait un changement de gouvernement sur la base des remarques antérieures de Poutine sur les politiciens ukrainiens.
  3. 6 – Toutes les législations restreignant l’utilisation du russe sont abolies, faisant du russe la deuxième langue officielle de l’Ukraine.
  4. >>Lire aussi : Italie : L’armée est prête à se battre

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici