Motorola annule le lancement du Razr 2022 et du X30 Pro à la dernière minute

0
94
motoral razr

Motorola devait dévoiler la troisième génération du Razr et un smartphone doté de 200 Mpx.

Motorola a fait du teasing sur le Razr 2022 pliable et son flagship X30 Pro depuis quelques semaines maintenant, et il était prévu d’organiser un événement de lancement pour les deux téléphones aujourd’hui (2 août) à 7h30 ET.

Aujourd’hui, Chen Jin, directeur général de Motorola et Lenovo mobile, a brusquement annoncé sur Weibo que l’événement de lancement avait été annulé.

>>Lire aussi : 

« Je suis désolé de vous informer que le lancement du nouveau produit Moto prévu à 19h30 ce soir a été annulé pour une raison quelconque », peut-on lire dans un extrait traduit automatiquement du message de Jin.

« Nous sommes profondément désolés pour cela, et nous vous remercions pour votre soutien enthousiaste aux nouveaux produits de Moto. Pour obtenir des informations sur les nouveaux produits, vous pouvez continuer à prêter attention à la plateforme d’information officielle de Moto », a ajouté le compte officiel Motorola Weibo dans un message traduit automatiquement.

La raison de cette annulation n’a pas été précisée, mais la nouvelle intervient dans un contexte de tensions croissantes entre la Chine et Taïwan. Les tensions ont augmenté dans la région après que la présidente de la Chambre des représentants des États-Unis, Nancy Pelosi, a confirmé son intention de se rendre à Taïwan mardi.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici