Le marché immobilier américain est confronté à 7 défis majeurs

0
66
marche-immobilier-americain

Le marché immobilier américain est confronté à 7 défis majeurs. Connaître et surmonter ces obstacles pourrait offrir de nouvelles chances aux investisseurs immobiliers.

Quels sont les problèmes actuels et les plus urgents auxquels est confronté le secteur immobilier américain ? Comment Keller Williams Realty, RE/MAX, Coldwell Banker Real Estate, Berkshire Hathaway HomeServices, Sotheby’s International Realty et Cardone Capital abordent-ils ces problèmes ?



Selon les projections du nouveau gouvernement pour 2026, le secteur de l’immobilier aux États-Unis augmenterait de 5,77 % en raison de conditions économiques favorables.

Le marché a atteint un sommet peu de temps après que Covid-19 a fait des ravages, et il semble que ceux qui se positionnent soigneusement pour le mieux aient un meilleur avenir.

Malgré cela, l’industrie immobilière américaine est confrontée à des centaines d’obstacles, dont les conséquences pourraient être un fardeau pour les principaux acteurs du secteur.



Dans cette optique, notre équipe de professionnels du marketing de contenu a effectué des recherches approfondies et a identifié sept problèmes principaux qui pourraient entraver la croissance équitable du marché aux États-Unis.

Examinez les éléments susmentionnés, car ils ont été déterminés comme étant les problèmes fondamentaux de l’immobilier qui sous-tendent tous les autres obstacles émergents dans le secteur.

1. Désarroi économique



La National Association of Realtors a signalé une baisse de 4 % des ventes de maisons unifamiliales pendant la récession de 2008. L’immobilier résidentiel et locatif est important sur le plan économique, puisqu’il fournit un revenu à environ 45 % des Américains.

Les crises financières, telles que les krachs boursiers, ont un impact négatif sur l’immobilier et peuvent survenir à tout moment. En prendre conscience, c’est l’occasion de se mettre en bonne position pour l’avenir. Mieux encore, dans cette circonstance, une couverture d’assurance est recommandée pour un agent immobilier.

>>Lire aussi : Vous envisagez d’acheter une maison pour la première fois ? Voici 7 idées simples pour économiser de l’argent

>>Lire aussi : Immobilier aux États-Unis : 20 statistiques, faits et tendances choquants que vous devrez savoir !

2. Change of address



Le marché de l’immobilier dans la zone touchée sera probablement confronté à un problème en raison de ce déplacement massif. Les catastrophes naturelles et les zones de conflit ne sont que deux exemples des défis auxquels l’immobilier est confronté à cet égard. Selon CNBC, plus de 20 catastrophes climatiques ont eu lieu aux États-Unis en 2021, entraînant une perte d’au moins 1 milliard de dollars.

3. Covid-19



Au printemps 2021, des pandémies ont dévasté le marché de l’immobilier résidentiel, faisant disparaître 33 % du marché. En raison du covid, les contraintes à la libre circulation continuent d’affecter l’achat et la vente de maisons aux États-Unis.

Malgré le fait que le covid-19 soit subventionné, les acheteurs de biens immobiliers examinent fréquemment le taux d’influence du covid sur chaque quartier avant de signer le contrat final. L’immobilier reviendra-t-il un jour à la normale ?

4. Le pouvoir de dépenser



Selon une étude Ipsos Mori datant de 2021, 81 % des personnes souhaitent être propriétaires plutôt que locataires. Les prix de l’immobilier augmentent à Austin, au Texas, et dans d’autres villes des États-Unis, ce qui pousse les gens ordinaires à se comporter comme des spéculateurs.

Lorsque le chômage augmente et que la circulation monétaire est perturbée, les gens deviennent plus prudents dans leurs dépenses, ce qui a un impact négatif sur le pouvoir d’achat de nombreuses personnes. Si l’inflation diminue, ce qui se produit à différents moments au cours d’une décennie, les difficultés de l’immobilier pourraient être encore plus exacerbées.

5. Incapacité à réaliser des ventes rapides



Un autre problème auquel est confronté le secteur de l’immobilier est de trouver un consommateur prêt à payer comptant. Personne ne veut perdre les avantages de la vente rapide d’une propriété en espèces.

Les courtiers immobiliers aux États-Unis savent combien il peut être difficile de trouver un acheteur unique pour une maison de grande valeur. La liquidité est souvent un problème pour les courtiers, surtout si l’agent immobilier ne parvient pas à mettre en œuvre une stratégie marketing efficace pour recruter et conserver les consommateurs qui cherchent à effectuer des transactions rapides.



Comprendre et maîtriser l’art de la vente est essentiel pour un courtier afin d’atténuer les problèmes liés à l’immobilier. C’est pourquoi de nombreux agents viennent quotidiennement sur notre blog pour étudier nos conseils en matière de référencement immobilier.

De nombreux nouveaux arrivants sur le marché de l’immobilier sont à la recherche d’un plaisir immédiat. Cependant, un manque de connaissance du fonctionnement du marché rendra les ventes plus difficiles, et c’est l’une des difficultés les plus importantes auxquelles sont confrontées les organisations immobilières.

6. Décision du gouvernement



Les lois gouvernementales telles que le zonage, les permis de construire et autres exigences strictes ont un impact important sur l’industrie immobilière. Pour un novice, l’argent est généralement rare, et sa décision de boycotter certaines restrictions se traduira presque toujours par une coalition avec les réglementations gouvernementales.

Aux États-Unis, le droit de la propriété est une question épineuse. Un mauvais payeur peut faire l’objet d’une décision de justice sévère, ce qui peut entraîner la destruction totale de son entreprise immobilière.

>>Lire aussi : Voici les 7 documents requis pour acheter une maison aux États-Unis

7. Les taux d’intérêt baissent



Bien que l’économie soit toujours en plein désarroi, il est essentiel de mettre l’accent sur l’aspect économique pour mieux comprendre.

Lorsque les taux d’intérêt grimpent, les investisseurs sont encouragés à immobiliser leur argent dans des actifs gouvernementaux et autres actifs financiers. En revanche, lorsque les taux d’intérêt baissent, les investisseurs sont découragés, ce qui entraîne un manque de fonds pour financer des projets d’investissement tels que les développements de logements commerciaux. C’est un problème important pour l’immobilier aux États-Unis également.

Bien sûr, il existe d’autres facteurs économiques qui influencent les conditions du marché immobilier, comme la confiance des consommateurs, le taux de chômage, l’augmentation des revenus, la croissance démographique, etc.

Connaissez-vous les problèmes spécifiques auxquels est confronté le secteur de l’immobilier aux États-Unis ? Quels sont vos projets pour y faire face ? Voici quelques réponses étonnantes aux défis auxquels les sociétés immobilières commerciales sont confrontées pour vous aider à aller de l’avant dans votre entreprise.

Les défis de l’immobilier commercial aux États-Unis : Solutions

Consultez des professionnels pour obtenir une orientation commerciale sur le fonctionnement de l’ensemble du secteur et pour mettre en évidence les faits essentiels qui vous permettront d’esquisser une stratégie pour un fonctionnement équitable et de prévenir tout problème qui entraînerait une perturbation de l’entreprise.

Ayez toujours une stratégie en place pour faire face à tout problème immobilier imprévu qui pourrait survenir dans un avenir proche. Une notion de formation d’un réseau d’entreprises dans d’autres États ou l’adoption de la numérisation des affaires pour l’immobilier pourraient faire partie de cette stratégie.



Chaque bénéfice réalisé doit être utilisé pour mettre de côté un pourcentage de vos revenus pour le développement de l’entreprise. Le besoin constant de capitaux pour financer de nouveaux développements ou pour la couverture d’assurance est l’un des défis de l’immobilier. La charge sur les finances de l’entreprise sera allégée si des liquidités suffisantes sont disponibles.

Dernières réflexions sur les défis auxquels sont confrontés les agents, agences, spécialistes du marketing et promoteurs immobiliers

Les courtiers doivent donner la priorité aux liquidités, à l’entretien et à la gestion des catastrophes. Une solide stratégie de marketing améliorera les liquidités, et le fait d’avoir un revenu disponible sera utile lorsque viendra le temps de réparer les surfaces. Simultanément, il est nécessaire d’avoir une couverture d’assurance substantielle et complète pour l’entreprise.

Aux États-Unis, le changement climatique et les catastrophes naturelles sont monnaie courante. Cela peut arriver à tout moment et en tout lieu. Préparez-vous, surtout si votre entreprise immobilière est située en Californie, au Texas, en Oklahoma, en Floride, à New York ou en Louisiane.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici