Voici les 7 documents requis pour acheter une maison aux États-Unis

0
154
acheter une maison aux États-Unis

Je vous félicite d’avoir pris la décision d’acheter une maison aux États-Unis. Investir dans l’immobilier peut vous procurer un flux régulier de revenus, mais vous devez partir du bon pied. Avant de payer ce bien, n’oubliez pas que la procédure d’achat nécessite un nombre important de documents.



Avant de commencer à chercher un logement

Avant d’acheter un bien immobilier, certaines conditions doivent être remplies. Le financement est l’une des variables les plus importantes à prendre en compte. Quels sont vos projets pour payer la maison ? L’autofinancement et la souscription d’un prêt sont les deux choix les plus courants.



Si vous autofinancez votre propriété, cela signifie que vous la payez avec votre propre argent. Celui-ci peut provenir de votre salaire, du rendement de vos investissements antérieurs ou d’une somme d’argent que vous avez en banque.



Cependant, l’obtention d’un prêt peut être une procédure longue et fastidieuse. Vous devez notamment avoir une bonne cote de crédit, verser un acompte et établir au-delà de tout doute raisonnable que vous serez en mesure de rembourser le prêt.

>>Lire aussi : Immobilier : comment résilier son assurance habitation ?

>>Lire aussi : Immobilier en Afrique, une opportunité en OR

Documents requis pour achater une maison aux États-Unis



Je reconnais que certains propriétaires potentiels ne connaissent pas les documents requis pour acheter une propriété aux États-Unis. Dans cet article, vous découvrirez donc certains des documents dont vous aurez besoin pour finaliser votre achat immobilier aux États-Unis.

1. Rapport sur votre score de crédit

Il s’agit du document le plus crucial à posséder lors de l’achat d’un bien immobilier aux États-Unis. Le Credit Score Report est un résumé de votre situation financière, déterminée par plusieurs scores.

Les prêteurs aiment les scores de crédit de 700 ou plus, car cela indique que vous avez les moyens financiers de payer la maison.



Le rapport de score de crédit contient, sans s’y limiter, les informations suivantes :

Renseignements sur les dettes : Cette section explique en détail toutes les dettes que vous pouvez avoir.
Historique des paiements : Il s’agit d’un résumé de vos transactions financières antérieures, en particulier celles relatives au remboursement des dettes.

2. Documents requis pour la préapprobation



Pour obtenir une préapprobation pour un prêt hypothécaire, vous devrez produire ces documents. Bien qu’une lettre de préapprobation ne soit pas obligatoire, en avoir une peut vous donner un avantage.

En outre, l’institution financière auprès de laquelle vous demandez un prêt hypothécaire l’exigera avant d’accorder votre demande de prêt.



Voici quelques-uns des documents requis pour la pré-approbation :

  • Une liste de vos biens. Ce document doit inclure tous vos biens, tels que les comptes de retraite et les actions, qui sont enregistrés à votre nom.

Des copies de vos fiches de paie sont requises. Ces documents doivent également être récents, c’est-à-dire datant au minimum des deux dernières semaines de paie.

Une photocopie de votre permis de conduire est requise.

Des relevés de compte de votre banque

3. L’acte de propriété



Lorsque vous demandez un prêt hypothécaire pour l’achat d’une propriété, l’un des documents les plus importants à présenter est l’acte de propriété. C’est le cas en raison des droits de propriété qui l’accompagnent. Vous avez également plus de chances de revendiquer la propriété en cas de litige si vous avez l’acte de propriété.



Différents types de documents sont nécessaires pendant le processus de recherche d’un logement. En voici quelques exemples :

L’acte de propriété : L’acte de propriété est important car il aide l’acheteur à établir un droit sur la propriété. L’acte peut également être utilisé comme garantie contre la propriété pour laquelle vous voulez emprunter de l’argent.
L’acte de garantie générale est un acte qui est utilisé pour transférer la propriété d’une personne à une autre.



Différents types de documents sont nécessaires pendant le processus de recherche d’un logement. En voici quelques exemples :

L’acte de propriété : L’acte de propriété est important car il aide l’acheteur à établir un droit sur la propriété. L’acte peut également être utilisé comme garantie contre la propriété pour laquelle vous voulez emprunter de l’argent.

L’acte de garantie générale est un acte qui est utilisé pour transférer la propriété d’une personne à une autre.

4. The Sale and Purchase Agreement

La maison que vous souhaitez acheter appartient à une personne qui souhaite vous la vendre. Il est nécessaire d’avoir un accord formel sur les conditions de la vente pour que cette transaction se déroule sans encombre. Le contrat de vente et d’achat contient toutes ces informations.



Les termes et conditions convenus par le vendeur et l’acheteur sont inscrits dans ce contrat. D’autres détails cruciaux concernant la transaction sont inclus dans l’accord de vente et d’achat, tels que :

  • Le prix convenu pour le bien (après négociation entre le vendeur et l’acheteur).
  • Informations sur les commodités ou les parties communes du bien.
  • La date à laquelle vous êtes devenu propriétaire du bien (par l’acheteur).
  • Le calendrier de paiement du bien (si vous ne payez pas la totalité du prix).

5. Le plan d’approbation des bâtiments



Ce document certifie que le constructeur de la maison est légalement autorisé à commencer la construction. En outre, le plan d’approbation de la construction doit être donné conformément aux lois et règlements établis qui régissent le développement des maisons dans la région.

5. La lettre de possession



Si vous achetez une propriété en cours de construction, il est possible que vous ne puissiez la réclamer que plus tard. Vous devez obtenir une lettre de prise de possession, qui indique la date à laquelle le constructeur ou le promoteur est prêt à vous remettre la maison.

7. Le certificat d’achèvement



Un certificat d’achèvement n’est fourni que lorsque le bâtiment ou le logement a été érigé conformément au plan de construction autorisé.

Le certificat d’achèvement démontre également que le bâtiment a été examiné et jugé conforme aux lois de l’autorité locale.

Conclusion : Acheter une maison aux États-Unis sans avoir des documents est risqué

L’achat d’une maison, ou l’obtention d’un prêt à cet effet, est une entreprise gratifiante. Cependant, la possession des documents nécessaires est un moyen sûr de revendiquer la structure si vous êtes un jour appelé à rendre des comptes sur son authenticité.

Vous savez maintenant quels sont les documents à avoir sous la main pour que votre prochain achat de maison se passe bien.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici