LOTERIE VISAS AMÉRICAINS – COMMENT POSTULER RAIDEMENT ?

0
341
loterie visas américains

Vous cherchez des informations sur la manière de demander un visa américain par le biais d’une loterie ? Si oui, vous êtes au bon endroit. Nous verrons ensemble celui de la loterie visas américains.

Nous parlerons de la loterie USA VISA dans ce post ainsi que de certains des meilleurs guides de qualité dont vous avez besoin pour étudier, vivre ou travailler à l’étranger. Il est également important de noter que tout le matériel est gratuit. Vous n’avez donc pas à vous soucier de payer pour les connaissances qui vous sont offertes ici.

Nous voulons simplement vous informer des procédures d’inscription à la loterie USA VISA LOTTERY et d’autres détails utiles qui, nous le pensons, vous seront utiles.

Par conséquent, sans plus attendre, commençons par le guide de la loterie USA VISA et toute autre information que vous pourriez souhaiter sur le sujet.

Avantages d’une carte verte américaine (USA Visa)

Un autre nom pour la carte verte est la loterie USA VISA. Les gagnants de la Loterie USA VISA 2021-2022 recevront un certain nombre d’avantages, notamment :

  • Obtenir une carte verte équivaut à obtenir la citoyenneté américaine de façon permanente.
  • Avec une citoyenneté libre, vous pouvez résider aux États-Unis.
  • Les étudiants des États-Unis et d’autres pays peuvent demander des bourses et des parrainages pour les aider à payer leurs études.
  • Votre espace de travail peut être garanti à l’étranger avec une carte verte américaine.

En choisissant des candidats provenant principalement de nations ayant un faible taux d’immigration aux États-Unis au cours des cinq années précédentes, la loterie vise à diversifier la population d’immigrants dans le pays. Suivez les procédures indiquées dans les instructions suivantes pour soumettre une demande de visa de diversité :

>>Cliquez ici pour commencer maintenant !

Qui peut participer à la loterie des visas américains ?

Avant d’aborder la question de l’éligibilité, nous souhaitons attirer votre attention sur le fait qu’il existe une date limite pour la soumission des candidatures au Diversity Immigrant Visa (DV). Ceci est ainsi parce que chaque année fiscale, seule une petite fenêtre de temps est allouée pour le programme.

Il est crucial de comprendre votre éligibilité avant de soumettre une demande.

  • Le programme de la loterie des visas américains n’accepte pas les demandes de toutes les nations, pour commencer. Essentiellement, les citoyens de nations ayant des taux d’immigration historiquement bas vers les États-Unis peuvent être autorisés à entrer.
  • Les résidents de nations spécifiques dans six zones géographiques sont éligibles pour les visas de diversité de pays. Il s’agit des zones suivantes : Amérique du Sud, Amérique centrale, Caraïbes, Afrique, Asie, Europe, Amérique du Nord et Océanie. Il y a peu d’immigration de ces zones vers les États-Unis. Mais ce n’est que la première étape.

Malheureusement, les citoyens des pays suivants ne sont pas éligibles : Bangladesh, Brésil, Canada, Chine (continentale et Hong Kong), Colombie, République dominicaine, El Salvador, Guatemala, Haïti, Honduras, Inde, Jamaïque, Mexique, Nigeria, Pakistan, Philippines, Corée du Sud, Royaume-Uni et ses territoires dépendants (sauf l’Irlande du Nord) et Vietnam.

Les personnes nées dans des pays dont les citoyens remplissent les conditions requises peuvent avoir le droit de participer à la loterie des visas américains.

Il existe deux autres façons de se qualifier, même si vous n’êtes pas né dans l’un des pays qualifiés.

Votre conjoint est originaire d’une nation dont le taux d’immigration aux États-Unis est historiquement bas ? Si c’est le cas, vous êtes autorisé à revendiquer le lieu d’origine de votre époux(se), à condition que vous et votre époux(se) soyez tous deux inscrits sur l’entrée choisie, que vous soyez tous deux approuvés pour les visas de diversité et que vous entriez tous deux dans la nation en même temps.

Tous les candidats DV doivent avoir au moins un diplôme d’études secondaires, ou son équivalent, c’est-à-dire avoir terminé avec succès un programme de 12 ans d’enseignement primaire et secondaire formel, pour satisfaire au critère n° 2.

Avoir travaillé deux ans à un poste nécessitant au moins deux ans de formation ou d’expérience au cours des cinq années précédentes. La base de données O*Net Online du ministère américain du travail sera utilisée par le département d’État pour évaluer si l’expérience professionnelle est admissible.

Veuillez noter que vous ne devez pas vous inscrire au programme DV tant que vous ne remplissez pas ces deux conditions.

Les demandes pour le programme DV doivent être soumises par voie électronique à dvlottery.state.gov entre le 1er octobre à midi, heure avancée de l’Est (EDT) (GMT-4) et le 3 novembre. Il s’agit d’une initiative annuelle. Envoyez votre inscription le plus tôt possible.

Les soumissions sur papier et les participations tardives ne seront pas autorisées. La loi limite le nombre de participations à une seule par personne. Pour identifier les soumissions en double, le Département d’État utilise des technologies avancées. Si vous soumettez plusieurs participations, vous ne serez pas éligible pour un DV. Consultez les conditions complètes et les informations relatives aux candidatures ici.

>>Cliquez ici pour commencer maintenant !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici