Travailler au Canada : Voici tout ce que vous devez savoir sur les emplois au Canada

1
168
travailler au canada

En raison du grand nombre d’emplois qui y sont disponibles, le Canada est l’une des nations européennes les plus connues. Comment travailler au canada ?

La majorité des grandes sociétés multinationales et des entreprises technologiquement avancées offrant des salaires élevés sont toutes basées au Canada. Votre attention sera piquée par le fait que le Canada est une nation multilingue, l’anglais et le français étant les deux langues officielles.

Toutes les informations que vous souhaitez concernant le travail au Canada seront incluses dans ce post.

Le fait d’avoir de la famille au Canada est l’un des éléments qui influenceront vos chances de trouver plus rapidement un emploi au Canada.

L’emploi au Canada, c’est simple ?

L’obtention de l’EIMT, ou évaluation de l’impact sur le marché du travail, est cruciale si vous envisagez de travailler au Canada pendant une période prolongée.

Cette carte sert à confirmer que le fait de venir travailler au Canada n’aura pas d’effet négatif sur l’économie ou le marché du pays. En outre, elle prouve que vous possédez les qualifications requises pour travailler au Canada.

Vous et votre employeur pouvez vous aider à l’obtenir en utilisant l’Entrée Express.

Il est important de noter que les principales activités commerciales au Canada sont l’agroalimentaire, l’énergie, l’innovation, les administrations (notamment le commerce de détail, l’éducation et les soins de santé), ainsi que l’assemblage.

Les trois principaux employeurs au Canada sont le secteur bancaire, la protection et le commerce de détail.

>>CLIQUEZ ICI POUR COMMENCER !

  • BMO Groupe financier
  • Banque Scotia
  • Les Corporations Loblaw (le plus grand détaillant alimentaire canadien)
  • Weston George Inc.
  • Greater International (fournisseur d’automobiles)
  • Banque Vancouver-Dominion
  • Onex Corp. (société privée de négociation de valeurs)
  • Banque du Canada Imperial
  • Reuters Thomson

Est-il possible de travailler pendant une longue période au Canada ?

Le code du travail autorise un emploi d’un minimum de 8 heures et d’un maximum de 40 heures par semaine.

Vous pouvez cependant travailler plus longtemps que cette durée, si vous avez l’endurance et le désir de gagner rapidement un revenu substantiel.

Vous aurez également droit à 14 jours de congé pendant que vous travaillez. Vous devez prendre ce temps de congé car il sera utilisé pour accéder à tous vos dossiers et responsabilités professionnelles antérieures. Il se peut que vous ne puissiez pas récupérer votre travail après le travail si l’on découvre que vous avez eu un comportement préjudiciable.

Taux des droits

Environ 12 000 $ vous seront demandés chaque année en impôts.

Votre revenu mensuel sera par la suite réduit par cet impôt. Comme les impôts sont ce qui sera utilisé pour créer la nation, ils sont appliqués à toutes les nations européennes.

Quel que soit le montant de votre salaire, vous devez payer des impôts, mais ils ne seront pas prélevés en une seule fois. Votre salaire sera automatiquement réduit pour tenir compte de l’impôt.

Le taux d’imposition le plus bas parmi les nations européennes est observé au Canada.

Comment demander un permis de travail au Canada ?

Vous devez suivre quelques procédures pour obtenir un permis de travail en tant que ressortissant étranger au Canada.

S’adresser à une entreprise canadienne et la convaincre de faire une offre d’emploi est la démarche la plus simple pour un étranger qui souhaite obtenir un visa de travail.

Le processus est simplifié une fois que la personne a été en mesure de vous donner un emploi. Pour connaître les emplois disponibles au Canada, vous pouvez également consulter des sites web comme indeed.com.

>>CLIQUEZ ICI POUR COMMENCER !

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici