5 pièges fréquents à éviter lors de la création d’une entreprise de dropshipping en Amérique

0
352
dropshipping en amerique

Dropshipping en Amérique. Savoir comment éviter les erreurs les plus courantes en matière de dropshipping déterminera la vitesse de croissance de votre entreprise. Le dropshipping est l’un des moyens les plus fiables pour un débutant de générer de l’argent en ligne en Amérique.



Les erreurs suivantes sont à l’origine de la majorité des échecs du dropshipping :

Dropshipping en Amérique #1: Se tromper dans le choix de la niche de Dropshipping



Sans aucun doute, le dropshipping &e-commerce est rentable. Toutefois, si vous vous concentrez sur la spécialité de dropshipping la plus médiocre, votre réussite financière sera considérablement ralentie.

Quels facteurs devez-vous prendre en compte lors du choix d’une niche lucrative de dropshipping ? Cela peut se faire de plusieurs manières différentes. Regarder ce que d’autres dropshippers supérieurs vendent en ligne est l’un d’entre eux. Découvrir ce que les gens recherchent pourrait également vous aider à localiser un produit réussi à offrir.

Si vous cherchez quelque chose de spécifique, comme « Les lunettes bleues sont-elles bénéfiques pour vos yeux ? » C’est le signe que les lunettes qui bloquent la lumière bleue sont assez populaires. Et si vous les vendez par le biais de votre boutique Shopify, vous gagnerez beaucoup d’argent.

2. Défaut d’effectuer une recherche approfondie sur le produit avant de lancer un produit de Dropshipping



Il est impossible de surestimer la valeur de la recherche sur les produits. Ne faites pas de livraison directe d’un produit avant d’avoir effectué vos propres recherches sur celui-ci, quelle que soit sa popularité. Découvrir combien il y a de demande pour un concept de produit de commerce électronique est une méthode intrigante pour le valider.

>>Lire aussi : Voici les raisons pour lesquelles Elon Musk a acheté le réseau social Twitter

>>Lire aussi : De 8 000 FCFA à 1 900 000 FCFA par mois, INCROYABLE ! (business en ligne 2022)

Comment trouver l’article de dropshipping idéal à vendre ? C’est aussi simple que de mener une recherche approfondie sur les produits. Vous avez la possibilité de passer des heures à parcourir de nombreuses entreprises Shopify ou AliExpress, ou vous pouvez utiliser NicheScraper, un outil de recherche de produits gagnant.

Niche Scraper vous aide à découvrir des articles rentables à vendre. Vous pourrez ainsi vous concentrer sur ce qui fonctionne dans le secteur du commerce électronique. Dans quelques mois, vous pourrez peut-être commencer à partager votre propre histoire de réussite en matière de commerce électronique.

3. Promouvoir votre produit de Dropshipping à travers un seul canal de marketing



Le marketing par courriel, le marketing de contenu, l’optimisation du moteur de recherche, la publicité par affichage et le marketing des médias sociaux ne sont que quelques-uns des canaux de marketing supérieurs que vous pouvez utiliser pour faire la publicité de vos marchandises de dropshipping.

Lorsque tous ces canaux de marketing sont combinés, ils sont très efficaces. Cependant, il y a un problème si vous décidez d’annoncer vos marchandises de dropshipping en utilisant seulement un canal de commercialisation.

Ne vous fiez pas à un seul canal de commercialisation, quelle que soit son efficacité. L’utilisation d’un seul canal de marketing est une erreur typique du dropshipping à éviter. Commencez à utiliser le marketing multicanal et omnicanal pour éviter cela.

Qu’est-ce que le marketing omnicanal et comment fonctionne-t-il ? L’objectif du marketing omnicanal est d’intégrer et de faire collaborer les nombreux canaux que les entreprises utilisent pour communiquer avec leurs clients, afin de leur offrir une expérience de marque cohérente. Cela englobe les canaux physiques (c’est-à-dire les magasins) et numériques (c’est-à-dire les sites web).

Le marketing multicanal est un terme utilisé pour décrire le marketing qui se déroule sur plusieurs canaux. Le marketing multicanal est la technique qui consiste à communiquer avec les consommateurs en utilisant un mélange de canaux indirects et directs.

Pour exploiter avec succès une entreprise de dropshipping, vous devez mettre en œuvre une approche marketing intégrée. Vous devez également abandonner votre dépendance à l’égard d’un seul fournisseur.

Dropshipping en Amérique #4: Compter sur un seul fournisseur de Dropshipping



Il s’agit d’une erreur typique commise par de nombreux nouveaux venus dans le secteur du dropshipping. Vous avez examiné un produit et trouvé un fournisseur fiable, pris des dispositions pour un approvisionnement, et puis complètement remis le contrôle à eux.

Avez-vous envisagé ce qui se passerait si votre fournisseur primaire de dropshipping se retirait des affaires ? Que ferez-vous s’il n’est pas en mesure de respecter un délai ? Que se passera-t-il si l’entreprise fait l’objet d’une fusion-acquisition et n’est plus en mesure de vous servir ?

Quel serait l’impact des sanctions sur votre entreprise si le pays hôte de votre fournisseur était sanctionné ? Jetez un coup d’œil aux problèmes mondiaux actuels en Europe. Vous conviendrez avec nous qu’avoir des fournisseurs de secours est l’option la plus intelligente qu’un professionnel du dropshipping puisse faire.

Dropshipping en Amérique #5: Ne pas optimiser votre boutique de Dropshipping



La quantité d’argent que vous gagnez dépend de la conception et du fonctionnement de votre boutique en dropshipping. L’une des plus grandes erreurs que vous pourrez commettre est de ne pas optimiser votre boutique de vente en gros.

Si vous ciblez des clients aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Allemagne, en Australie, en Suisse, au Canada, en Afrique du Sud ou en Chine, vous pouvez en apprendre davantage sur l’optimisation des produits de commerce électronique.

Vous aurez besoin de photos de haute qualité, de rédaction, de descriptions de produits et d’un bouton d’appel à l’action aux bons endroits pour réussir à optimiser votre activité. Des fenêtres contextuelles, des convertisseurs de devises, des avis d’utilisateurs et d’autres fonctionnalités rendront l’expérience d’achat de vos clients simple et agréable.

Vous pouvez payer un expert pour vous aider à rédiger une meilleure description de produit, ou vous pouvez apprendre à le faire vous-même en suivant un cours de dropshipping.

Pourquoi ne pas faire ces erreurs de Dropshipping ?



La raison principale pour laquelle vous devez éviter ces erreurs de dropshipping est que vous pouvez développer financièrement votre entreprise.

Selon les données mondiales sur le dropshipping, l’industrie du dropshipping devrait générer 128,6 milliards de dollars de revenus d’ici 2020. D’ici 2026, il devrait atteindre 476,1 milliards USD. Vous devez éviter les maladresses qui pourraient conduire à l’échec du dropshipping afin de profiter de ce marché de plusieurs milliards de dollars.

Vendre des articles en dropshipping aux Américains sans maximiser le trafic organique est une erreur massive. En effet, le trafic organique déversera gratuitement un flux torrentiel de clients dans votre entreprise en ligne.

>>Lire aussi : Comment lancer son business en ligne avec 0 FRANC (business en ligne sans investissement)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici