Comment lancer son business en ligne avec 0 FRANC (business en ligne sans investissement)

0
805
business en ligne sans investissement

Comment lancer un business en ligne sans investissement ? Je vois beaucoup de gens qui veulent créer un business en ligne pour gagner de l’argent mais qui n’ont pas d’argent. Même si cela semble impossible, c’est actuellement réalisable. Il est difficile de choisir car il y a tellement de choses à faire et tellement d’entreprises sur Internet à démarrer. De plus, le premier problème auquel les individus sont confrontés est le financement. Oui, nous savons tous que le fait de disposer d’un capital de départ facilite la création et le maintien d’une entreprise. En vérité, croire cela est une fiction. Aujourd’hui, vous pouvez littéralement démarrer une entreprise en ligne sans dépenser le moindre argent.



La plupart des entreprises modernes ont simplement besoin d’un ordinateur et d’un accès à l’internet.

Mieux encore, il n’est pas nécessaire d’être un as de l’informatique pour créer un site web de nos jours. Même la publicité est devenue beaucoup plus facile à obtenir. Vous l’avez compris, démarrer sur l’internet n’a jamais été aussi facile.



Ici, nous allons commencer à partir de votre compétence. Au XXIè siècle il existe plusieurs compétences qui ne nécessite pas d’avoir un grand diplôme avant de s’y exercer.

Les business en ligne les plus rentables peuvent être lancé à partir de son smartphone.

Business en ligne sans investissement #1: Une idée de niche



Il existe 3 grandes niches dans lesquelles vous pouvez trouver des sous-niches à fort potentiel sur lesquelles vous pouvez prendre position. Voici ses trois grandes niches :

  • L’industrie de l’argent
  • Celui de la santé
  • Le secteur du développement personnel

Vous aurez juste à faire un choix dans ses trois catégories, puis lancer votre business en ligne. Pour ce faire je vous invite à télécharger gratuitement 18 idées de niches en cliquant ICI.

Business en ligne sans investissement #2: Mettre un systeme en place

Les business en ligne les plus rentables demandent souvent d’être automatisé afin de vous faire gagner du temps et de l’argent même quand vous dormez.

L’un des outils gratuit avec lequel vous pouvez lancer votre business en ligne en partant de 0 avec votre téléphone est l’application WhatsApp. je ne parle pas de la version classique mais de celle compatible au business, vous l’aurez deviné il s’agit bien de WhatsApp Business.

Après avoir installé et automatisé votre business, il est temps d’aller prospecter vos clients.

Business en ligne sans investissement #3: La recherche de clients



Ici, vous devez d’abord déterminer le besoin des clients. Pour ce faire, vous devez faire des recherches sur les réseaux sociaux ou utiliser les moteurs de recherche afin d’identitfier les mots clés.

Prenons l’exemple de Google qui est le moteur de recherche numéro 1 de notre génération. Il vous suffira de mentionner le mot clé de votre niche –> lancer la recherche.

Vous observerez que le moteur de recherche vous fournira énormement d’informations gratuitement, mais ça sera à vous d’identifier les ressources les plus pertinentes pour votre stratégie.

Business en ligne sans investissement #4: L’accroche



L’argent que vous recherchez se trouve dans la poche d’un autre. Que veux-je insufler dans votre tête ? Eh bien, c’est simple, il faut d’abord donner avant de recevoir. Ceci dit, que vous devez mettre en place deux stratégies :

  • Un produit offert :

Le produit gratuit permettra au prospect d’entrer dans votre canal ou communément appellé par les initiés « un tunnel’, C’est extrêmement important ! Cependant, ce produit contiendra juste un aperçu que peut offrir vos services ou produits.

  • Un produit payant :

Le produit payant est disont le service PREMIUM ou le produit avec toutes les options.

Conclusion

Vous pouvez lancer un business en ligne gratuit sans mettre un franc. Cela vous demandera de l’effort et de la patience, car rare sont les entreprises qui font des résultats instantanément après leur lancement.

N’oubliez surtout pas la stratégie car un bon business en ligne lancé en Afrique ou même aux USA nécessite toujours un mécanisme.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici