Il est temps d’arrêter de couvrir uniquement l’assurance maladie des employés

0
208

Les problèmes de santé mentale étant en augmentation, c’est le bon moment pour les organisations de se concentrer sur cette question. L’assurance maladie des employés est également connue sous le nom d’assurance maladie collective dans laquelle il y a un certain nombre de membres. L’assurance maladie des employés indemnise les employés ou les membres de leur famille en cas d’hospitalisation due à un accident, une maladie ou un malaise.

La plupart des compagnies d’assurance proposent une assurance maladie collective ou une police d’assurance maladie pour les employés s’il y a un minimum de 7 membres ou vies à assurer dans le cadre de la police.

La plupart des organisations proposent une assurance maladie collective ou une assurance maladie des employés dans le cadre de leurs avantages sociaux. Les employés peuvent être tenus de payer une partie ou la totalité de la prime de la police d’assurance maladie collective, en fonction des décisions prises par leur organisation.

Les organisations couvrent la santé de leurs employés contre toute maladie ou affection. Cela signifie que l’assurance n’entre en jeu qu’en cas de maladie ou d’accident nécessitant une hospitalisation des employés. Mais pendant longtemps, les organisations n’ont pas pris de mesures pour empêcher les employés de tomber malades. Cela peut être dû à de nombreuses raisons telles que le stress au travail et le manque de bonheur.

L’époque où l’on n’accordait pas suffisamment d’attention à la santé mentale est révolue. En raison des progrès de la technologie et d’autres facteurs, la santé mentale des employés est fortement affectée.

Auparavant, le travail était physique et il y avait des problèmes de santé liés au travail physique, mais en raison de l’évolution de la technologie, la plupart des problèmes de santé sont dus au travail mental.

Les problèmes de santé mentale étant en augmentation, il est temps pour les organisations de se concentrer sur cette question. Les organisations peuvent profiter des avantages du bonheur des employés en plus de l’assurance santé des employés avec les courtiers d’assurance.

Le courtier d’assurance Ethika a ouvert la voie en fournissant de nombreux avantages à ses clients d’assurance santé collective, tels que le bonheur des employés, l’engagement des employés, l’assistance aux employés et les programmes de bien-être des employés.

En outre, il existe un programme d’assistance en cas de sinistre dans lequel les employés n’ont besoin de passer que quelques minutes à partager les informations relatives au sinistre, après quoi l’ensemble du processus de règlement du sinistre sera pris en charge par le courtier d’assurance Ethika.

Les programmes de bien-être et de bonheur des employés sont menés dans les organisations afin de s’assurer que les employés obtiennent le soutien psychologique nécessaire de la part des médecins pour améliorer leur équilibre travail-vie privée et résoudre tout autre problème. De nombreuses recherches confirment que la productivité ou le rendement des employés est lié à l’environnement de travail.

Si l’employé éprouve certaines difficultés sur son lieu de travail qui pourraient conduire à une hospitalisation, l’employeur et l’employé sont tous deux concernés. Si l’employé est hospitalisé, tant l’employé que l’employeur souffriront de la baisse de productivité.

La valeur ajoutée d’Ethika Insurance Broking aide les organisations à réduire le risque que leurs employés tombent malades et, s’ils tombent malades, la police d’assurance maladie collective les couvre.

>>Lire aussi : Ce que votre équipe de direction ne vous dit pas

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici