Dj Arafat : «Ne pense pas qu’à cause de tes fesses, tu peux…», Coach Hamond Chic à Carmen Sama

0
219
Coach Hamond Chic à Carmen Sama

Coach Hamond Chic à Carmen Sama. L’ex épouse de feu DJ Arafat, est de nouveau au cœur d’un débat sulfureux sur le web qui a débuté lundi. Son inclusion dans le dernier clip de Sidiki Diabaté a suscité un déluge de critiques.

>>Lire aussi : Russie : le Ghana a été félicité par le président Vladimir Poutine.



>>Lire aussi : Comment arrêter de fumer : 4 astuces qui vous donneront la volonté !



>>Lire aussi : Nigeria : Après que des fraudeurs ont volé 1,5 million de nairas sur son compte de paris sportifs, il se

Certains sites Internet bien connus ont profité de la situation pour refaire surface une vieille vidéo de 2020 dans laquelle la Coach Hamond Chic livre ses vérités à Carmen Sama.



«Ses formes qu’elle est en train de montrer comme s’il n’y avait que ses fesses en Côte d’Ivoire là, je veux dire que fesses comme ça, il y en a plein. Il n’y a rien d’extraordinaire, c’est parce que c’est pour Arafat que c’est devenu extraordinaire. C’est Arafat qui a donné de la valeur à tes fesses. Donc, ne pense pas que c’est à cause de tes fesses que tu peux tout te permettre», lance Caoch Hamond Chic dans la vidéo.



Elle continue ensuite : «Aujourd’hui, elle a une voiture grâce à Arafat. Elle a une maison grâce à Arafat; elle a un compte en banque bien blindé grâce à Arafat, et son habitude là, on ne doit rien dire (…) Si ce n’était pas Arafat, elle allait avoir ça où? Elle a quel diplôme? Elle a quel travail ? Elle a quelle expérience pour avoir tout ce qu’elle a aujourd’hui.



Elle vit dans le luxe à cause d’Arafat… Et elle doit remercier Arafat, pour son estime (…) Nous n’allons pas nous heurter. Selon Afrique Sur 7, elle dit : « Nous n’essayons pas de vous contrarier, c’est simplement un conseil que je vous donne en tant que grande sœur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici