Quels sont les avantages de la vente au comptant de votre maison ?

0
77
avantages de la vente au comptant de votre maison

La vente d’une maison au comptant peut vous faire économiser des milliers dollars en frais de clôture. Quels sont les avantages de la vente au comptant de votre maison ?

La vente au comptant de votre maison est un moyen très facile d’obtenir des fonds pour tout projet d’investissement de votre choix. C’est aussi un moyen rapide d’obtenir des fonds pour les urgences. Il se peut que nous ne sachions pas exactement pourquoi vous voulez vendre votre maison, alors n’hésitez pas à poser des questions.

Dans quel but envisagez-vous de vendre votre maison en premier lieu ? Vous déménagez pour votre entreprise à l’étranger ou vous venez d’obtenir un nouvel emploi dans une autre ville ? Ou bien cherchez-vous des fonds pour lancer une nouvelle entreprise aux États-Unis ou pour rembourser un prêt difficile ?

Les raisons pour lesquelles vous vendez votre maison au comptant détermineront les avantages et les inconvénients qui y sont liés. L’objectif de fournir des capitaux pour une nouvelle entreprise en vendant une maison peut aboutir à un résultat positif ou négatif, selon la solidité de votre plan.

Existe-t-il un propriétaire d’entreprise qui a vendu sa maison au comptant et qui a ensuite réussi ?

La réponse est oui ! Changpeng Zhao, le fondateur de la plateforme de trading Binance, a vendu sa maison à Shanghai pour se lancer dans le trading de bitcoins et de crypto-monnaies. CZ, comme on l’appelle affectueusement, est actuellement connu pour être l’un des hommes les plus riches d’Asie.

La vente de sa maison pour de l’argent n’est pas la garantie de son succès. Il s’agit plutôt d’une décision éclairée qui consiste à faire tout son possible pour mettre en place un plan adéquat, tout comme Chanpeng a exploré toutes les pistes et informations possibles pour réussir dans le trading de crypto-monnaies.

La décision de vendre une maison pour financer une entreprise ou un projet important doit être fondée sur une idée bien définie. La première étape pourrait être la décision d’engager un planificateur financier ainsi que les conseils d’un planificateur d’entreprise ou d’un chef de projet. En prenant ces mesures, on s’assure de disposer d’une ébauche de plan, et les différentes façons dont les fonds seront dépensés sont probablement esquissées avant même que la maison ne soit vendue.

Pour aller plus loin, vous pouvez tester la viabilité de votre idée de produit pendant quelques mois après avoir effectué toutes les analyses nécessaires avant la vente de la maison. Assurez-vous que l’argent collecté sur la maison, qu’elle soit vendue au comptant ou à crédit, est utilisé judicieusement.

La vente de la maison à crédit peut être avantageuse en fonction de votre cote de crédit, de votre statut de propriétaire ou de votre plan pour le fonds.

La structure d’une maison hypothéquée est totalement différente. Jusqu’à ce que vous remboursiez le prêt et deveniez propriétaire à 100 % de votre maison, votre pouvoir de la céder a des limites. Il se peut que vous ayez juste besoin d’équilibrer le paiement à la banque hypothécaire ou que vous décidiez de vendre la maison aussi vite que possible en raison de la course aux impôts et aux intérêts.

Il est certain que tous ces facteurs ont des effets sur la prise de décision, ce qui peut constituer un obstacle, comme le fait de baisser le prix pour les acheteurs afin d’obtenir des liquidités et de vendre rapidement. De préférence, vous pouvez proposer un autre prêt hypothécaire immédiatement après le transfert de propriété, mais cela dépend de votre cote de crédit, de la flexibilité de la société de prêt hypothécaire et de l’État.

La vente à crédit de votre maison n’est possible que si vous êtes propriétaire à 100 % de la maison. Envisagez de faire appel à un avocat, à un courtier en immobilier ou à une société de crédit hypothécaire pour servir d’intermédiaire si vous décidez de vendre à crédit.

Pourquoi vendre son logement à crédit ?

La possibilité de vendre sa maison à crédit peut être un avantage supplémentaire pour la liquidité et la rapidité d’achat si votre maison est située dans un environnement défavorable ou si le prix est exorbitant.

La vente à crédit peut servir de stratégie de gestion de l’argent, surtout si le projet pour lequel vous voulez dépenser l’argent est nouveau. La tentation d’épuiser l’argent sur le résultat captivant d’un projet est réduite parce que vous ne disposez que d’une petite somme d’argent pour le backtesting.

Qu’est-ce que le backtesting ? Il s’agit de la méthode générale permettant de voir comment une stratégie ou un modèle se serait comporté ex-post. Le backtesting évalue la viabilité d’une stratégie commerciale en découvrant comment elle se déroulerait à l’aide de données historiques.

Pour l’utiliser, il faut un bon plan et un accord solide entre vous et l’acheteur. Vous devez connaître précisément la somme d’argent nécessaire aux différentes étapes du projet avant de signer tout accord de paiement avec l’acheteur.

>>Lire aussi : 

La vente de votre maison au comptant peut être avantageuse ou désavantageuse.

avantages de la vente au comptant de votre maison

Il est plus facile de mal gérer ses fonds que de les garder en sécurité et d’opter pour la bonne voie. La bonne gestion des fonds exige une grande discipline et une bonne planification. Ne cherchez pas à disposer de l’argent en espèces sans avoir préalablement établi les étapes dans lesquelles l’argent sera dépensé. En même temps, l’argent commence à diminuer lorsque l’économie subit l’inflation, et cela arrive souvent. Il vaut beaucoup mieux mettre son argent au travail que de le garder longtemps sur un compte bancaire.

Deuxièmement, la vente d’une maison sans avoir une autre maison garantie pour y déménager conduit généralement à un désordre des fonds, et cela arrive souvent aux États-Unis et au Royaume-Uni. En 2001, près d’un demi-million d’Américains sont devenus des sans-abri au cours de cette seule année. Certains sans-abri sont vus dormant dans leur voiture après avoir perdu leur maison à cause d’institutions financières ou d’une mauvaise gestion des fonds. Malheureusement, le fait de ne pas avoir de toit sur la tête entraîne des dommages pour la santé. La durée de vie de la victime est écourtée.

Réfléchissez bien avant de prendre la décision de vendre votre maison. Votre prochaine maison après avoir vendu votre maison au comptant.

Avantages (bénéfices) de la vente au comptant de votre maison

Voici les avantages de la vente au comptant de votre maison :

1. Vous disposerez de suffisamment de liquidités pour votre projet

Quel que soit le niveau du droit de veto de l’intermédiaire, les débiteurs peuvent toujours trouver des moyens de ne pas payer. La plupart des gens ne paient toujours pas leurs impôts malgré la politique d’application élevée. Bien sûr, ils peuvent être pénalisés ou poursuivis en justice pour avoir agi de la sorte, mais le temps pendant lequel le projet est mis en attente peut avoir un effet négatif sur celui-ci.

2. Vous pouvez décider du prix auquel vous voulez vendre votre maison

Tant que vous êtes propriétaire à 100 % de votre maison, vous aurez certainement l’esprit tranquille et pourrez décider de la vendre à un bon prix à tout moment. Le fait d’avoir une maison dans un bon emplacement augmente son niveau de liquidité et son taux.

3. La vente au comptant de votre maison vous donne l’occasion de profiter d’une autre bonne maison.

Le fait d’avoir de l’argent liquide vous donne la possibilité d’acheter une maison à l’endroit de votre choix dès qu’une opportunité se présente. Vous pouvez choisir un endroit où vous pouvez acheter une maison moins chère et où le coût de la vie est faible.

L’idée de vendre sa maison en liquide pour en acheter une autre est courante chez les personnes qui préparent leur retraite. Si vous voulez réduire les coûts de logement à la retraite, achetez un nouvel appartement plus facile à entretenir. Obtenez les documents nécessaires à l’achat d’une maison aux États-Unis avant de vous adresser à un vendeur.

L’achat d’une maison est moins cher en Géorgie qu’à Washington, aux États-Unis. Le coût moyen d’une maison à Washington est de 637 000 dollars, alors que la plupart des maisons en Géorgie sont cotées à environ 250 000 dollars. En déménageant dans une nouvelle ville où le coût de la vie est faible, vous pourriez économiser de l’argent qui pourrait être utilisé pour un autre projet. Jetez un coup d’œil aux meilleurs endroits où vivre au Canada, au cas où vous envisageriez d’y déménager.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici