WhatsApp : voici comment lire un message supprimé sur l’application

0
368
WhatsApp : Voici comment lire un message supprimé sur l'application

Voici comment lire un message supprimé sur l’application WhatsApp. Vous souhaitez consulter les textes que votre interlocuteur a supprimés avant que vous n’ayez pu les lire ? Pour vous, nous avons une solution.

Les messages qui ont été supprimés par vos conversations WhatsApp peuvent maintenant être vus. Découvrez comment y parvenir en quelques étapes.



Il vous est arrivé au moins une fois d’envoyer un message WhatsApp que vous regrettez dans la minute qui suit. Heureusement, le programme dispose d’une fonctionnalité qui vous permet de supprimer un message avant que le destinataire n’ait eu la chance de le lire. Il est important de reconnaître que cette fonctionnalité est très utile.

Le programme fournit cependant une option « éphémère » qui, comme celle de Snapchat, est chargée d’effacer automatiquement les messages après qu’un certain laps de temps s’est écoulé. Il existe cependant une application qui permet de visualiser un message « traditionnel » qui a été supprimé de WhatsApp.



Il s’appelle WAMR – Récupérer les messages à l’état supprimés, et c’est un programme gratuit. Elle est disponible à l’achat directement sur l’Android Market. Comment puis-je afficher les messages WhatsApp qui ont été effacés à l’aide de ce programme ?

C’est facile; suivez simplement les instructions décrites ci-dessous.

Voici comment lire un message supprimé sur l’application WhatsApp

Téléchargez WAMR – Récupérez les messages et l’état supprimés dans un premier temps. Après cela, activez les autorisations pour le programme. Ensuite, assurez-vous que l’option « Lecture de notification active » est activée. Enfin, il ne vous reste plus qu’à attendre un message WhatsApp d’un journaliste.

Comment marche l’application ?

Cette application n’a cependant pas un accès direct aux messages WhatsApp cryptés. Seule la lecture des alertes que vous recevez est une option. Cela vous permet de créer une sauvegarde des messages basée sur l’historique des notifications.



Par conséquent, si WAMR détecte la suppression d’un message WhatsApp, il vous en informera. En conséquence, le message en question a été envoyé.

Même si WAMR est intelligent, gardez à l’esprit qu’il s’agit d’un logiciel tiers qui obligera l’utilisateur à lui fournir de nombreuses autorisations. Si nous ne parlions que de stockage, de fichiers multimédias et d’informations Wi-Fi…

Cette application, qui permet de visualiser les textes supprimées de WhatsApp, n’a jusqu’à présent pas été déclarée nuisible. Il est essentiel de garder à l’esprit, cependant, que ce type de logiciel peut créer un certain nombre de problèmes et de dysfonctionnements. Tout cela ne tient même pas compte de son accès à des informations confidentielles.

Lire aussi : Les 10 meilleures extensions Google Chrome que vous devriez utiliser

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici