Coupe du monde des clubs : Chelsea s’impose en maître !

0
198
Coupe du monde des clubs Chelsea s'impose en maître

Six mois après avoir remporté la Ligue des champions, Chelsea s’impose ce mercredi en Coupe du monde des clubs. Les Bleus ont dû lutter pour sortir des griffes d’Al-Hilal, les champions de la Ligue des champions de la zone Asie. Le but de Romelu Lukaku leur offre une victoire 1-0.

Les Bleus auront la chance de venger leur revers en finale du Mondial des clubs il y a dix ans. Chelsea s’est qualifié pour la deuxième finale de la Coupe du monde des clubs de la Fifa de son histoire avec une victoire 1-0 contre Al Hilal à Abu Dhabi mercredi.

Malgré les Saoudiens, managés par l’ancien entraîneur monégasque Leonardo Jardim, infligeant quelques blessures en dernière mi-temps. -heure. Kepa a travaillé dur dans les cages, remportant deux parades de haut niveau, tandis qu’Edouard Mendy a rejoint le l’effectif après sa victoire lors de la Coupe d’Afrique des Nations.

Les Bleus, qui rencontreront les Brésiliens de Palmeiras en finale samedi, ont obtenu un but de Romelu Lukaku, qui a été sélectionné comme attaquant titulaire et était idéalement placé pour reprendre la ligne des six mètres après l’approbation de Yasser Al-head Shahrani ( 1-0, 32e) (21 h 10).

>>Lire aussi : WhatsApp : voici comment lire un message supprimé sur l’application

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici