USA : voici les 10 meilleures entreprises où il fait bon de travailler à Chicago

0
423
travailler à chicago

Existe-t-il un « meilleur endroit pour travailler à Chicago » ? En effet, il existe des entreprises où vous accepteriez volontiers un emploi si on vous en proposait un. Il y a beaucoup de ces entreprises à Chicago, et des personnes qualifiées désireuses de travailler pour elles.



Si vous résidez à Chicago et que vous êtes à la recherche d’un emploi, l’une de ces entreprises est un bon point de départ. Les dix meilleures entreprises pour lesquelles travailler à Chicago sont détaillées dans cet article.

L’économie de Chicago en chiffres



Il est nécessaire de comprendre l’économie avant de postuler auprès de l’une de ces entreprises. Plus de 30 entreprises de Chicago figurent sur la liste Fortune 500. Selon Wikipedia, Chicago a le troisième produit métropolitain brut (PMB) le plus important des États-Unis.

Les catégories d’emploi les plus courantes en ville, selon Job Today, sont les suivantes :

  • Entrepôt
  • Personnel du bar
  • Rédaction et édition
  • Divertissement
  • Soins aux animaux
  • Serveurs
  • Soins aux enfants
  • Bureau et administration
  • Nettoyage
  • Sciences
  • Service à la clientèle
  • Sports et bien-être
  • Gestion
  • Comptabilité et finances

Les meilleurs endroits où travailler à Chicago



Voici une liste des dix meilleures entreprises pour lesquelles travailler à Chicago :

Vous souhaitez en savoir plus sur le secteur des technologies financières (FinTech) ? Si c’est le cas, il est essentiel d’acquérir une expérience pratique, et quel meilleur moyen d’y parvenir que de travailler pour l’une d’entre elles ?

Onbe est une société FinTech bien connue, basée à Chicago. L’entreprise existe depuis 1996 et emploie actuellement plus de 100 personnes dans la région.

1. Onbe



Travailler pour Onbe vous permet de faire partie de la technique de paiement révolutionnaire de l’entreprise, qui offre aux clients des options de paiement de haute qualité.

Vous recevrez d’autres avantages en plus de l’expérience professionnelle, tels que :

  • Vous recevrez une allocation pour l’assurance des animaux de compagnie.

2. Belvedere Trading



Belvedere Trading est une autre entreprise FinTech pour laquelle vous pouvez envisager de travailler à Chicago. L’objectif de cette entreprise est de simplifier au maximum la négociation et l’investissement dans les produits dérivés des matières premières et les actions pour le compte de ses clients.

En tant qu’employé de Belvedere Trading, vous aurez accès à :

  • Rejoignez les plus de 200 travailleurs locaux motivés.
  • Allocation de formation continue.
  • Programme de retour au travail

3. Atomic Object



Vous êtes intéressé par une carrière de consultant ? Atomic Object est une entreprise de conseil de premier plan à Chicago où vous devriez envisager de travailler. Travailler ici présente de nombreux avantages, dont la possibilité de travailler selon votre propre horaire.

Si vous aimez aller à la salle de sport, vous pouvez être sûr que des dispositions ont été prises. Après une semaine de travail bien remplie, vous pouvez utiliser la salle de sport sur place pour rester en forme.

Atomic Object est également spécialisée dans la création de solutions logicielles pour les entreprises qui souhaitent tirer parti de l’informatique en nuage.

4. BCG Digital Ventures



Envisagez de travailler au BCG Digital Ventures si vous avez de nombreuses compétences. L’organisation s’attache à fournir aux entrepreneurs des espaces de co-working. Elle fait également office d’incubateur et d’investisseur providentiel, offrant un environnement favorable et un financement aux entreprises innovantes qui cherchent à se développer.

En travaillant ici, vous comprendrez comment fonctionnent les investissements précoces dans les entreprises.

5. ActiveCampaign



ActiveCampaign est l’une des sociétés de marketing numérique les plus connues de la planète. Elle offre tout, du logiciel de gestion de la relation client (CRM) à l’automatisation des e-mails.

Ne serait-ce pas formidable si vous pouviez travailler ici et apprendre le marketing numérique de première main ? En outre, la société offre les avantages suivants à ses employés :

  • Sorties d’entreprise
  • Assurance maladie
  • Déjeuner

6. Northern Trust



Northern Trust est une société de services financiers basée à Chicago et comptant environ 6 000 employés. La société fournit aux personnes et aux organisations haut de gamme des solutions financières précises tout en offrant aux consommateurs des options de paiement uniques.

Travailler ici comporte certaines récompenses, notamment :

  • Assurance vie
  • Abonnements aux cours en ligne
  • Compte de dépenses flexible

7. Grubhub



Grubhub est une plateforme de commande de nourriture en ligne à la pointe de la technologie qui permet de commander des repas en un tournemain. Elle emploie aujourd’hui 1 000 personnes et dispose de postes vacants en permanence.

En tant que membre de l’équipe, vous aurez un aperçu de la façon dont l’entreprise gère la commande de repas en ligne pour plus de 33 millions de personnes.

>>lire aussi : Comment créer votre propre business Airbnb aux États-Unis en 5 étapes ?

>>lire aussi : Quitter les crypto monnaies immédiatement ? | Crypto monnaie 2022

8. DFIN



Le risque est une composante inévitable de la gestion d’une entreprise, bien que certains dangers puissent être évités s’ils sont identifiés suffisamment tôt. DFIN joue une fonction similaire pour les entreprises en fournissant des évaluations des risques. Les clients peuvent également bénéficier des analyses de données et des solutions de conformité fournies par la marque.

Les employés de l’entreprise bénéficient des avantages suivants :

  • Séances de brainstorming en groupe.
  • Plan de bureau à aire ouverte.
  • Gestion d’une équipe diversifiée.

9. Capital One



Capital One est un fournisseur de services de technologie financière (FinTecH0) qui se concentre sur le développement de technologies commerciales de pointe pour ses clients.

Voici quelques-uns des avantages de travailler avec Capital One :

Travail à distance
Congé parental généreux

10 . Evive



Evive uses cutting-edge technology and software to detect behavior science and predictive analysis. These data are then used to create highly segmented health-care systems that ensure that people are connected to health-care providers.

The company assists with reinstallation and provides subventions for retraining to its employees.

Conclusion



Soyez attentif aux changements de la main-d’œuvre lorsque vous cherchez la meilleure entreprise pour laquelle travailler à Chicago.

Étonnamment, chaque jour, davantage d’offres d’emploi liées à la technologie et d’emplois d’assistant apparaissent. Selon Zippia, le poste de chargé de clientèle est l’offre d’emploi la plus courante à Chicago, suivie par celle d’infirmier(ère) diplômé(e) et d’ingénieur(e) en logiciel principal(e).

En tant qu’employé potentiel, assurez-vous que l’entreprise pour laquelle vous souhaitez travailler a les moyens de rémunérer vos services et qu’elle offre des avantages supplémentaires qui valoriseront votre temps sur place.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici