Comment créer votre propre business Airbnb aux États-Unis en 5 étapes ?

0
258
créer votre propre business Airbnb aux États-Unis

Créer votre propre business Airbnb aux États-Unis ; Il y a plusieurs choses à savoir avant de lancer votre entreprise Airbnb, de la compréhension des exigences de l’État en matière de location à court terme à la mise en location de votre appartement. Les propriétaires aux États-Unis peuvent gagner un revenu régulier en louant leur maison en tant qu’hôtes Airbnb, mais cela demande beaucoup d’efforts et de temps.



Dans cet article, vous apprendrez exactement comment créer votre propre business Airbnb aux États-Unis, ainsi que la façon de commencer.

Tout d’abord, qu’est-ce que l’hébergement Airbnb et pourquoi faut-il s’en préoccuper ?

Brian Chesky et Joe Gebbia, deux ingénieurs industriels qui ont eu l’idée de louer une maison intelligente, ont fondé Air Bed and Breakfast, ou Airbnb en abrégé.

Airbnb est un service qui met en relation des propriétaires qui souhaitent devenir des hôtes Airbnb avec des locataires qui veulent séjourner dans leur maison pour une courte durée.

Lequel choisir entre un Airbnb professionnel ou particulier ?

La liste des propriétés, la réservation et l’administration peuvent toutes être effectuées en déplacement grâce à l’application Airbnb. Si vous envisagez de devenir un hôte, vous voudrez savoir comment les choses fonctionnent aux États-Unis.

>>Lire aussi : 3 avantages de travailler en tant qu’agent immobilier international

>>Lire aussi : Immobilier aux États-Unis : 20 statistiques, faits et tendances choquants que vous devrez savoir !

Airbnb recommande aux hôtes potentiels d’accepter un « hébergement responsable ». Voici quelques-unes des conditions préalables, mais elles ne sont pas exhaustives :

  • – Assurer la sécurité des visiteurs pendant leur séjour dans le logement répertorié.
  • – La propreté, telle que définie par les Centres américains de contrôle et de prévention des maladies (CDC) et l’Administration américaine de la santé et de la sécurité au travail (OSHA), fait partie du processus de nettoyage en 5 étapes d’Airbnb (OSHA).

Comment créer une entreprise Airbnb aux États-Unis ?



Même si vous avez une maison de qualité à louer, apprendre à créer une société Airbnb selon les règles en vigueur aux États-Unis vous sera précieux. Voici comment s’y prendre :

Créer votre propre business Airbnb aux États-Unis#1 : Découvrez si vous avez le droit de devenir hôte sur Airbnb



La première étape consiste à déterminer si vous avez le droit de travailler en tant qu’hôte Airbnb aux États-Unis. Vous devez également vous assurer que votre association de propriétaires ou votre conseil de coopérative vous permet de louer la propriété, en plus de remplir la majorité des normes Airbnb.

Si vous êtes locataire, obtenez l’autorisation de votre propriétaire avant d’inscrire votre maison sur le site d’Airbnb.

Créer votre propre business Airbnb aux États-Unis#2 : Renseignez-vous sur les lois en vigueur dans votre région



Que vous louiez votre maison ou que vous viviez dans une coopérative, il y a de fortes chances que la réglementation locale joue contre vous.

C’est pourquoi vous devez prendre connaissance de ces règles afin de savoir ce que vous êtes autorisé à faire et ce que vous n’êtes pas autorisé à faire en termes de location Airbnb.

« Certaines villes ont des règles qui limitent votre capacité à accueillir des hôtes payants pour de courtes périodes », indique Airbnb dans ses infos générales sur les « réglementations et normes ».

  • – Politiques en matière de fiscalité
  • – Une licence est requise avant qu’un logement puisse être répertorié comme hôte Airbnb.
  • – Lois régissant les relations entre propriétaires et locataires

3. Localiser un marché optimal



Trouver un marché approprié est l’une des meilleures suggestions pour lancer une entreprise Airbnb. Parce que vous êtes à la recherche d’une location à court terme, vous êtes probablement à la recherche de :

  • – Des hôtes qui sont en route vers ou depuis des vacances ou un voyage d’affaires.
    – Des touristes
    – Gardez également un œil sur l’afflux de ces personnes dans la zone où se trouve votre maison Airbnb. Remontez dans le temps pour voir combien de vos visiteurs ciblés arrivent chaque mois pour avoir une idée de la disponibilité du marché.

4. Préparation de la propriété



Le moment idéal pour lancer une entreprise Airbnb était hier, mais aujourd’hui est également un bon moment pour le faire. Préparer la propriété à l’avance est la meilleure technique.

Bien sûr, cela se fait après avoir fait une étude de marché et déterminé qu’il y a un marché pour ce bien.

Voici quelques conseils pour vous aider à commencer à réparer votre propriété avant l’expiration du bail :

Établissez des restrictions d’occupation maximale sûre, conformément aux normes du gouvernement local.

Assurez-vous que la propriété peut répondre à vos besoins, qu’il s’agisse de réunions, de fêtes, de logements ou de séances de photos.

Assurez-vous que les sorties sont bien indiquées, surtout dans des situations comme les incendies.
Des fournitures, telles que des articles de toilette haut de gamme et des trousses de premiers soins, doivent être fournies.

>>Lire aussi : Quitter les crypto monnaies immédiatement ? | Crypto monnaie 2022

>>Lire aussi : 3 activités entrepreneuriales à faire lors d’un voyage à l’étranger

Créer votre propre business Airbnb aux États-Unis#5 : Ajouter votre maison au marché : comment s’inscrire sur Airbnb pour louer ?



C’est le moment de mettre votre maison Airbnb sur le marché et d’inviter les visiteurs potentiels à faire une offre. Cette opération est simple à réaliser avec l’application Airbnb.

Un petit conseil : essayez d’inclure plusieurs images de la propriété, car vos visiteurs potentiels voudront voir à quoi ressemble la maison avant de vous appeler pour plus d’informations.

Les éléments suivants doivent être inclus dans une bonne annonce de propriété Airbnb :

  • – Informations sur l’accessibilité : Fournir des indications correctes sur l’accès à la propriété pour les clients potentiels.
    – Commodités : Les clients paient pour plus qu’un simple lieu de séjour, ils paient aussi pour l’expérience qui en découle. Par conséquent, indiquez les commodités que vous offrez à l’hôtel.

Cela vaut-il la peine de créer une business Airbnb aux États-Unis ?



Il faut beaucoup d’argent pour lancer une entreprise Airbnb, surtout si vous convertissez une maison de location en un bail. Avant de le faire, considérez les prix, la population florissante de vos visiteurs prévus dans la région, et les lois et restrictions locales.

Les locations Airbnb sont fantastiques, et les avantages pour un pays comme les États-Unis sont nombreux. Préparez la propriété, fournissez le meilleur service possible, et avec la confiance des visiteurs en votre service, le nombre d’affaires que vous recevrez dans les années à venir sera illimité.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici