Nigéria : Un cadavre exhumé après 1 an sous terre, respire et son corps…

0
213
Nigéria

Ceci reste un évènement ahurissant pour les habitants d’Umuoji, Amucha. C’est un village situé dans l’Etat d’Imo au Nigéria. En effet, les autochtones auraient exhumé le corps d’un défunt, un an après qu’il soit enterré. Mais à leur grande surprise, ce dernier respire encore. Mieux, son corps était toujours intact. Ceci mérite une explication.

Il s’agit pour les habitants d’Umuoji Amucha de la sorcellerie

Pour les riverains de Umuoji Amucha, il n’y aurait qu’une seule explication à cela. Il s’agit tout simplement de la sorcellerie pure. Sur la toile, circule actuellement la vidéo montrant le défunt dans un cercueil autour duquel s’est entassée une foule immense. 

Des interjections tels que : « il respire, il respire » fuissent de toute part et affole l’assemblée. D’après ce qui disent les spectateurs dans la vidéo, le défunt serait mort depuis le 20 novembre 2019. Mais il a été enseveli le 8 octobre 2020.

Surprise et contraction au sein de l’assemblée des spectateurs

On ne saurait se fier à ce que disent les gens dans la vidéo. Car visiblement, il n’y pas d’entente. En effet, certains défendent qu’il a été enterré depuis un an, d’autres par contre pensent le contraire. Pour ce dernier groupe, son ensevelissement remonte seulement à trois mois.

En tout cas, ils sont tous unanimes sur l’étrangeté de cette réalité sous leurs yeux. Aussi entendons-nous un homme affirmer : « Depuis que je suis né au Nigéria, je n’ai jamais entendu une telle chose, mais maintenant, je l’ai vue de mes propres yeux. Abomination » 

Notons qu’on aurait déterré le cadavre du défunt pour une seule raison. En fait, là où il avait été enterré, appartenait à une autre personne.

>>Lire aussi : Gabon: arrestation de l’entraineur accusé d’agressions s&xelles sur mineurs

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici