Voici 7 manières de gagner de l’argent avec son ordinateur

0
320
manières de gagner de l'argent avec son ordinateur

Voici 7 manières de gagner de l’argent avec son ordinateur. Si vous êtes comme moi, une personne avertie en technologie (qui se trouve également être un ingénieur logiciel) ou simplement un utilisateur Internet occasionnel, vous vous êtes probablement demandé comment gagner de l’argent en ligne un million de fois. ou, mieux encore, comment générer de l’argent avec mon ordinateur ou mon Mac ?



Vous allez vous régaler ! Aujourd’hui, je vais passer en revue les dix manières les plus simples de gagner de l’argent en ligne.

Que vous recherchiez des méthodes pour gagner de l’argent en ligne, sur votre PC ou même sur votre téléphone, nous avons ce qu’il vous faut. Gardez un œil ouvert, car votre année 2022 est sur le point de s’améliorer.

1 – Créer un cours en ligne



Ne cherchez pas plus loin que l’éducation en ligne si vous possédez un talent et pouvez le communiquer.
Skillshare, Pluralsight et Coursera, entre autres, ont fait des progrès ces dernières années, améliorant les compétences des personnes grâce à des cours que VOUS pouvez produire et gagner de l’argent.

2 – Le dropshipping



Le drop shopping est ridiculement facile à démarrer, mais il peut être difficile de maintenir l’élan pour certaines personnes.
Heureusement, Shopify a facilité la création et la gestion d’une entreprise en ligne.

La livraison directe depuis les plus grands marchés chinois, tels qu’AliExpress et DHGate, est plutôt répandue. Mais si vous pouvez trouver un distributeur local qui vous permettra de livrer directement son produit, vous êtes gagnant.

3 – Créer un blog

Maintenant, que vous soyez un écrivain fréquent ou que vous ayez simplement un fort désir d’en savoir plus sur un sujet ou un domaine particulier, les blogs pourraient être un moyen pour vous d’en tirer de l’argent !
Créez un blog sur n’importe quoi – n’importe quoi. Vous pouvez même commencer ici sur Medium, comme je l’ai fait.

L’une des prochaines manières de gagner de l’argent avec son ordinateur est ma préférée.

4 – L’affiliation



Le marketing d’affiliation est un type de publicité dans lequel une entreprise paie d’autres personnes (comme des blogueurs) pour promouvoir et vendre ses produits et services. Je vais donner un exemple pour montrer de quoi je parle. Je crée un blog (comme celui-ci) et j’utilise le programme d’affiliation d’Amazon pour créer un lien vers un article que je suggérerais d’acheter – disons, un appareil photo – et si vous achetez l’appareil photo, je reçois une commission !

Voici quelques programmes qui paient bien :

  • CJ affiliation
  • AWeber
  • SendinBlue
  • GetResponse
  • SEMRush
  • Fiverr
  • Amazon Affiliation

5 – Les NFT



Les NFT et les échanges de crypto-monnaie sont devenus l’une des méthodes les plus efficaces pour acquérir de grosses sommes d’argent en détenant et en vendant des actifs numériques.

L’offre de jeu initiale de Binance promet de gros gains à ceux qui investissent tôt et obtiennent les meilleurs résultats.

Un jeu assez fantastique (et dont une section de son récit a été effectivement vendue pour 7,2 millions de dollars !

Axie Infinity (c’est fou !) est un personnage d’Axie Infinity. Il est téléchargeable gratuitement sur les boutiques Google et Apple.

Parmis les prochaines manières de gagner de l’argent avec son ordinateur la suivante est très pertinente.

6 – Devenir créateur de contenu



Si nous utilisons Internet de manière appropriée. Il nous a fourni une pléthore de lieux que nous pouvons utiliser pour amasser des richesses insondables et de l’argent supplémentaire. Celui-ci, cependant, est un peu plus difficile.

Contrairement à certains des autres éléments de notre liste, cela demande beaucoup de temps à l’avance.

Je fais référence à des sites tels que YouTube et Medium, où vous pouvez créer votre propre contenu. C’est une technique fantastique pour gagner de l’argent en modes passif et actif.

Au cours de la dernière décennie et demie de son existence, YouTube a produit une multitude de milliardaires, comme Jake et Logan Paul, PewDiePie (alias Felix Kjellberg), et il n’est jamais trop tard pour les rejoindre.

Les nouveaux YouTubers sont toujours en hausse, avec du matériel de haute qualité qui les aide à atteindre le sommet.

7 – Faire du codage



Oui, les amis, c’est exact.

Vous avez probablement déjà fait du codage si vous comprenez ce print(« hello world »); dans une certaine mesure.

Le codage, la programmation ou la création, comme certains peuvent l’appeler, résisteraient à l’épreuve du temps (du moins pour le moment) comme l’un des moyens les plus lucratifs de compléter vos revenus, sinon votre principale source de revenus.

Il existe de nombreuses ressources qui utilisent du low-code/no-code pour vous créer une application ou un site Web, puis il y a des développeurs de code dur (comme moi) qui écrivent tout ligne par ligne, des données binaires – à droite, cette dernière partie est un peu exagéré.
Mais, plus sérieusement, vous pouvez gagner de l’argent en créant des sites Web, des applications, des plates-formes cloud ou des plates-formes low-code ou no-code.

Maintenant que tu connais les 7 manières de gagner de l’argent avec son ordinateur. Dis nous laquelle te semble la plus adapté à ton profil.

>>Lire aussi : 7 FAÇONS DE GAGNER DE L’ARGENT SANS EMPLOI EN 2022

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici