7 FAÇONS DE GAGNER DE L’ARGENT SANS EMPLOI EN 2022

0
611
GAGNER DE L'ARGENT SANS EMPLOI

Cela vous prend-il plus de temps que prévu pour trouver un emploi ? Vous voulez apprendre à gagner de l’argent sans travailler ? Apprenez à créer de l’argent sans travail pour vous aider à vous débrouiller en ces temps difficiles.



Ce n’est un secret pour personne que l’épidémie de COVID-19 a rendu le marché de l’emploi extrêmement difficile. Les entreprises n’embauchent plus aussi souvent qu’avant, et les postes qui attiraient auparavant un petit nombre de candidats attirent soudainement un grand nombre de candidats. Beaucoup d’entre nous repensent nos possibilités de travail à la lumière des circonstances (et en attendant, nous avons des difficultés financières).



La bonne nouvelle est que vous pouvez gagner de l’argent même si vous n’avez pas de travail (ou du moins, un travail de bureau traditionnel de 9 à 5). La majorité d’entre eux impliquent un emploi à temps partiel ou indépendant que vous pouvez entreprendre selon votre propre horaire. Ces options inhabituelles pourraient bien être la clé du maintien, voire de l’amélioration, de votre style de vie pour ceux d’entre vous qui manquent de revenus. Jetez-y un œil ci-dessous !



11 méthodes différentes pour gagner de l’argent sans avoir un emploi régulier.

1- Les cartes-cadeaux non utilisées peuvent être vendues



Avez-vous un tas de cartes-cadeaux pour des endroits où vous n’êtes jamais allés ? Pensez à les mettre en vente pour compléter vos revenus.

La plupart des cartes-cadeaux sont valables pendant un à cinq ans à compter de la date d’achat. Il y a donc de fortes chances que vous puissiez les utiliser dans les entreprises qui les ont émises.

Recherchez des sites Web qui permettent aux clients de vendre leurs cartes-cadeaux non désirées contre de l’argent. Certains des plus connus sont :



    • CardCash vous permet de vendre des cartes-cadeaux de restaurants, supermarchés et grands magasins bien connus.
    • PlayStation Network, Xbox Live et Google Play sont parmi les cartes-cadeaux les plus populaires sur Gameflip.
    • GiftCash vous permet d’acheter et de vendre des cartes-cadeaux physiques et numériques auprès de plus de 150 détaillants différents.
    • Utilisez l’outil de devis de ClipKard pour savoir si votre carte sera acceptée et combien elle vaut.

2- Mettre votre véhicule en location



Si vous allez passer plus de temps à marcher pour gagner de l’argent, autant louer votre voiture (car vous n’en aurez pas autant besoin). Turo vous permet de le louer à quelqu’un pour quelques heures, une journée ou toute autre période.

Turo permet aux propriétaires de voitures particulières de proposer leur véhicule en location et de gagner de l’argent à chaque réservation. Vous obtiendrez entre 65 et 85 % du coût du voyage sur votre compte PayPal dans les cinq jours suivant la réservation.

3- Perdre du poids et gagner de l’argent



Saviez-vous que vous pouvez être payé pour perdre du poids sur Internet ?

Healthywagee.com est le site le plus connu pour cela.

Vous choisissez un montant mensuel en dollars pour « parier sur vous-même » en fonction de votre objectif de poids et d’une date cible (six mois ou plus).



Par exemple, si vous pariez 50 $ chaque mois que vous perdriez 20 livres en six mois, vous gagnerez 333 $ sur une mise de 300 $. Bien que ces bénéfices ne suffisent peut-être pas à remplacer un salaire à temps plein, vous gagnerez de l’argent tout en améliorant votre santé.

4- Vente d’image en ligne



Êtes-vous un photographe talentueux? Si tel est le cas, envisagez de prendre et de vendre des images d’archives, qui sont utilisées par les entreprises pour divers objectifs de marketing et d’image de marque.

La plupart des sites Web qui acceptent les soumissions en ligne, comme Alamy ou 500px, acceptent les photos prises avec un smartphone ou un appareil photo numérique. Cependant, vous devez vous assurer que chacune de vos images répond aux exigences de qualité et de contenu définies par le marché que vous choisissez.



Si vous vendez sur iStock, par exemple, vous devrez vous assurer que vous proposez des photographies, des vidéos et des graphiques de la plus haute qualité afin de gagner de l’argent. Avant de soumettre vos images, assurez-vous de bien comprendre les exigences en matière de pixels pour chaque site ainsi que le type de matériel qu’ils acceptent. Vous pouvez également consulter les sites Web suivants :

5- Garde d’animaux



Il existe de nombreuses façons de générer de l’argent tout en développant votre amour pour les chiens si vous préférez les pattes aux pinceaux.

Lorsqu’ils ont de longues heures ou qu’ils doivent voyager hors de la ville, de nombreux propriétaires d’animaux engagent quelqu’un pour s’occuper de leurs animaux. Vous pouvez gagner de l’argent en vous asseyant ou en prenant soin de leurs chiens pendant leur absence.

Distribuez des brochures dans votre région et annoncez vos services sur Instagram et Facebook pour obtenir un emploi de garde d’animaux. Vous pouvez également vous inscrire à des sites Web de garde d’animaux comme Rover pour entrer en contact avec des personnes à la recherche de gardiens fiables.

6- vente artisanale sur internet



Passez-vous votre temps libre à broder ou à peindre des produits ? Si vous avez répondu oui, produire et vendre de l’artisanat pourrait vous permettre de vous sortir d’une impasse financière. L’une des raisons pour lesquelles des sites comme Etsy sont si populaires est que les gens aiment acheter des produits artisanaux comme cadeaux ou décorations uniques pour leur maison.

Commencez par déterminer combien vous pouvez gagner sur chaque vente dans un délai raisonnable. La clé pour augmenter la rentabilité est de maintenir les coûts des matériaux bas. L’achat de fournitures en gros pour de nombreux projets est une bonne idée – les vendeurs proposent toujours un prix unitaire réduit pour la vente en gros.



Une fois que vous avez déterminé votre offre, publiez vos articles à vendre sur l’un des sites Web suivants :

Amazon handmade : une zone de magasin spécialisée sur Amazon avec accès à une immense communauté
ArtFire : une place de marché américaine pour les articles faits à la main
Faire : une place de marché pour les propriétaires de petites entreprises locales et les vendeurs individuels

7- Faire les achats pour les autres



Le shopping est peut-être plus simple aujourd’hui qu’il ne l’était par le passé, mais c’est toujours une activité que beaucoup de gens n’ont pas le temps de faire. Cela, heureusement, signifie qu’il existe des moyens pour vous de générer de l’argent.

Vous pouvez être payé pour ramasser les produits d’épicerie et les articles pour la maison d’autres personnes sur des sites comme Instacart et Favor. Pour livrer les choses, vous pouvez conduire, faire du scooter ou marcher jusqu’à divers endroits.



Vous pouvez gagner entre 5 $ et 25 $ de l’heure en tant que personal shopper. Vos bénéfices réels, cependant, seront déterminés par le type de choses que vous achetez, la distance que vous devez parcourir et si vous aidez les autres dans leurs achats en donnant des recommandations.

>>Lire aussi : Voici 12 meilleurs moyens de gagner de l’argent sur Internet

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici