6 habitudes puissantes qui changeront votre vie en 6 mois

0
316
habitudes puissantes qui changeront votre vie

Voici 6 habitudes puissantes qui changeront votre vie en 6 mois. Permettez-moi de faire une estimation éclairée de vous-même… Le changement est quelque chose que vous voulez. Vous aimeriez qu’ils se produisent le plus tôt possible. Vous pouvez souhaiter perdre du poids, gagner plus d’argent, améliorer vos relations ou simplement améliorer votre bien-être général.



Vous savez que vous pouvez tout avoir, et vous avez essayé plus d’une fois, mais vous avez toujours fini là où vous avez commencé.
Tous ces régimes qui sonnent bien vous ont laissé sur votre faim, les gourous qui vous garantissaient que vous seriez millionnaire dans 30 jours ne se sont pas concrétisés, et vous commencez à perdre la foi, vous demandant s’il y a un moyen de sortir de votre situation actuelle.



Il y a pourtant de l’espoir.

La mauvaise nouvelle est que ce n’est peut-être pas aussi simple que l’a fait apparaître la femme mince dans la prochaine publicité révolutionnaire sur les régimes alimentaires.

La majorité des grands changements de vie prennent du temps.

Ils se produisent à la suite de petites actions cohérentes.

Bien que des changements drastiques puissent sembler plus attrayants, le fait est que de petites mesures vous permettront de faire beaucoup de chemin.



Voici les 6 habitudes puissantes qui changeront votre vie en 6 mois.

1 – Supprimez les bêtises.



Lorsque nous souhaitons apporter un changement dans nos vies, nous commençons généralement par intégrer de nouvelles activités à nos routines habituelles.

Nous pensons que se lever à 5 heures du matin nous aidera à développer une grande entreprise.

Alternativement, nous commençons à effectuer ce fantastique exercice HIIT de 15 minutes qui prétend nous aider à atteindre notre silhouette idéale en quelques jours seulement.

La plupart du temps, nous échouons parce que nous sommes incapables de maintenir ces nouvelles et merveilleuses habitudes sur une longue période de temps.

La bonne nouvelle est que tout est comme il se doit. Vous n’êtes pas seul si vous avez essayé et échoué à créer une nouvelle habitude.

Nous sommes des créatures d’habitude, et lorsque nous essayons d’apporter des changements importants à notre vie quotidienne, il y a de fortes chances que nos bonnes intentions se retournent contre nous en raison d’un manque de volonté.

Alors, plutôt que d’essayer de créer de nouvelles habitudes, concentrez-vous sur l’élimination de celles qui vous retiennent.
Remplacez-les par de bonnes habitudes si vous voulez aller encore plus loin.

Au lieu de prendre votre téléphone au lit, lisez quelques pages d’un livre chaque soir.

Après 17 heures, arrêtez de consulter vos e-mails et terminez vos journées de travail par une petite méditation pour vous aider à vous détendre du stress de la journée.

Vous voyez l’idée : plutôt que d’ajouter des choses quotidiennes supplémentaires à nos listes de tâches et d’être submergés, nous voulons utiliser les routines qui existent déjà dans nos vies.

Vous aurez de toute façon plus de temps et d’énergie pour les bonnes choses si vous éliminez les petites habitudes qui vous retiennent.

2 – Chaque semaine, faites vous plaisir



Permettez-moi de faire une autre supposition à votre sujet : vous êtes préoccupé.

Vous êtes généralement tellement occupé au travail et à la maison que vous n’avez pas l’impression d’avoir du temps pour vous.

Vous essayez de plaire à une douzaine d’autres, mais vous n’arrivez pas à vous satisfaire.

Cela doit prendre fin.

Faites quelque chose pour vous-même au moins une fois par semaine pendant les six prochains mois.

Faites-vous masser, regardez votre film préféré, buvez une tasse de café en toute tranquillité – faites quelque chose juste pour vous, sans vous soucier de ce que les autres pensent.

Cela ne doit pas être une entreprise coûteuse ou chronophage. Tout se résume à prendre du temps pour soi. Abandonnez votre mentalité de tout ou rien et concentrez-vous sur ce que vous pouvez, qu’il s’agisse d’une pause silencieuse de 5 minutes ou d’un week-end vers votre destination préférée.

Parce que vous êtes la seule personne qui sera autour de vous pour le reste de votre vie, il est tout à fait raisonnable de vous assurer que vous êtes en bonne santé.

Prendre soin de soi, comme l’a si bien dit Katie Reed, consiste à donner au monde le meilleur de vous-même plutôt que ce qu’il reste de vous.

Si vous ne vous sentez pas bien, vous ne pourrez pas aider les autres à se sentir mieux, alors donnez la priorité à votre propre bien-être.

3 – Ne vous couchez pas tant que vous n’avez pas terminé.



Avez-vous déjà passé une journée entière à travailler dur et à marquer des éléments de votre liste de tâches pour avoir l’impression de n’avoir rien accompli ?

Oui, je suis l’un d’entre eux.

Lorsque nous poursuivons d’énormes aspirations, il est facile de perdre de vue le chemin parcouru.

Et lorsque nous regardons nos listes de tâches sans fin, nous écartons les éléments que nous avons précédemment cochés et nous nous concentrons plutôt sur les tâches qui restent.

En conséquence, vous devriez intentionnellement apprécier vos victoires, aussi mineures soient-elles.

Prenez une minute à la fin de chaque journée pour noter quelque chose dont vous êtes fier.

Il peut s’agir d’une tâche que vous avez accomplie, d’un scénario difficile que vous avez géré avec succès ou du fait que vous avez pris du temps pour vous détendre.

Si vous utilisez un programme de gestion des tâches numériques, assurez-vous également de noter vos objectifs hebdomadaires et mensuels.

Vous pouvez ensuite vérifier vos semaines et vos mois pour voir ce que vous avez accompli au cours d’une année.

Je tiens un journal quotidien simple pour suivre :

  • Mes objectifs dans trois mois
  • Mes objectifs hebdomadaires
  • Mes réussites quotiennes

Il est beaucoup plus simple de tenir des engagements mineurs que de faire des changements drastiques, alors concentrez-vous sur les victoires que vous pouvez remporter chaque jour et soyez heureux de chaque pas que vous faites vers votre objectif.

Vous gagnerez en confiance et en énergie en célébrant vos petites victoires, ce qui vous aidera à en faire plus tout en vous faisant vous sentir mieux, c’est donc un scénario gagnant-gagnant. La prochaine des habitudes puissantes qui changeront votre vie en 6 mois est très pertinente.

4 – Tout doit être remis en question



Remettez tout en question au cours des six prochains mois et ne tenez rien pour acquis.

Demandez-vous si un conseil (comme celui-ci) a du sens pour vous, vos objectifs et vos circonstances uniques dans la vie chaque fois que vous le rencontrez.

Il n’y a pas de guide unique pour vivre une vie heureuse, et la plupart des conseils ne sont pas universellement pertinents.

Parce que nous avons tous des capacités, des attentes et des problèmes différents, ma technique de productivité la plus efficace pourrait ne pas fonctionner pour vous.

Parce qu’il ne répond pas aux exigences de votre corps, un régime qui m’a aidé à perdre du poids rapidement peut vous laisser malheureux et affamé tout le temps.

Je gagne de l’argent en tant qu’écrivain d’auto-amélioration en offrant des conseils d’amélioration de la vie, mais je vous encourage à examiner tout ce que vous lisez, entendez et voyez.

Personne d’autre ne marche à votre place, alors assurez-vous que les idées que vous rencontrez sont appropriées à votre étape actuelle de la vie.

Ce n’est pas parce que quelqu’un a du « succès » que ses méthodes fonctionneront pour vous.

Ouvrez votre esprit pour être plus critique vis-à-vis de ce que vous consommez, et plus délibéré dans les conseils et les idées que vous acceptez.

5 – Examinez attentivement ces trois questions.



Accepter que vous vouliez faire un changement mais que cela est difficile. Gérer les émotions qui vous ont empêché de vivre une vie épanouissante est beaucoup plus difficile.

Lisa Nichols, conférencière motivatrice, a discuté du « Je vous vois faire de l’exercice » avec Lewis Howes lors d’une interview. Vous souhaitez vous tenir devant le miroir tous les jours, appeler votre nom et terminer les phrases :

  • [Ton prénom], je suis fier de toi…

Faites une liste de sept choses dont vous êtes fier et honorez-vous avec cette déclaration.

  • Je te pardonne, [ton nom].

Vous souvenez-vous de ces gaffes que vous avez commises il y a des années, voire des décennies, qui vous empêchent de dormir la nuit ?

Le blâme, la honte, la culpabilité, le regret et la fureur sont tous des sentiments désagréables qui peuvent être libérés en utilisant cette déclaration.

  • [Votre prénom], je m’engage à ce que…

Enfin et surtout, avant de faire des promesses à quelqu’un d’autre, vous devez vous engager envers vous-même.

Selon Nichols, vous ne verrez pas de différence miracle simplement parce que vous pratiquez cet exercice une fois. Cependant, être honnête avec vous-même vous aidera à vous sentir soulagé à long terme.

6 – Lorsque vous sentez que la vie est injuste envers vous, faites ceci



Demandez-vous : « Qu’est-ce que cela pourra m’apprendre ? la prochaine fois que vous vous retrouverez dans une situation injuste, difficile ou inconfortable.

Tous nos défis ont un sens, comme le dit Oprah dans What I Know For Sure.

Et l’approche la plus simple pour comprendre ce que cela peut être est de prendre une minute pour réfléchir à ce que vous pourriez apprendre du problème auquel vous êtes confronté.

Vous ne trouverez peut-être pas la réponse tout de suite, mais si vous traversez la vie en vous demandant : « Qu’est-ce que ceci peut m’apprendre ? » vous finirez par le découvrir.

Maintenant vous savez quoi faire ! Dites nous quelles sont les habitudes puissantes qui changeront votre vie en 6 mois ?

>>Lire aussi : Voici 7 manières de gagner de l’argent avec son ordinateur

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici