CAN 2021 : SAMUEL ETO’O (Président de la Fecafoot) fait une mise au point

1
261
can 2022 samuel eto'o

CAN 2021 : SAMUEL ETO’O (Président de la Fecafoot) fait une mise au point. « Je tiens à signifier que l’agence choisie pour faire les tests n’est pas sous le contrôle du Cameroun,c’est à 100% sous le contrôle de la CAF.



Les règles de jeu étaient connues par tous avant le début de la compétition et je souhaite vraiment,humblement que mon pays soit respecté.

La Tunisie a eu 7 cas de joueurs testes positifs face au Nigeria,je ne pense pas que la Tunisie jouait face au Cameroun, le Maroc, lors de la première rencontre parce que les matchs se suivent mais ne se ressemblent pas… J’ai l’impression que certains d’entre nous ont parfois la mémoire courte, le Maroc a été pénalisé, il ne jouait pas contre le Cameroun donc il n’est pas fair-play d’insinuer des choses,d’accuser le gouvernement Camerounais,de m’accuser moi même.



Vous savez,j’ai essayer d’être un grand champion,je l’ai été parce que j’ai mérité toutes mes victoires dans les stades,je n’ai jamais accepté la tricherie et je naccepteria jamais la tricherie maintenant j’espère que c’est clair pour tout le monde et que les faux debats qu’on veut mettre sur le dos de l’Etat camerounais et de ma Fecafoot cesseront »

>>Lire aussi : Can Cameroun : Algérie – Côte d’Ivoire, un choc de titan

1 COMMENTAIRE

  1. Voici un Homme, un vrai c’est ainsi que nous devons être, juste, sincères et toujours avoir la vérité et la justice comme compagnons. Malheureusement, le monde que les imbéciles ont façonné n’aime pas les personnes comme Éto’o, comme ASSIMI GOÏTA comme ARCHANGE TOUADERA.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici