Can Cameroun : Algérie – Côte d’Ivoire, un choc de titan

0
428
can 2021 algérie côte d'ivoire
Algerian players celebrate after winning the African Cup of Nations in Cairo International stadium in Cairo, Egypt, Friday, July 19, 2019. (AP Photo/Hassan Ammar)

Ce match s’annonce sensationnel, deux grandes équipes s’affronteront ce Jeudi 20. Les éléphants de la Côte d’Ivoire et les guerriers du désert d’Algérie se retrouveront cette après-midi à 17 h dans le compte de la 3e journée de la CAN (Coupe d’Afrique des Nations). Un match à double tranchant pour les deux sélections. Même si l’Algérie est en bien mauvaise étant.

En mauvaise posture

  Les guerriers du désert sont en mauvaise posture dans le groupe E. En effet, l’équipe d’Algérie se retrouve en dernière position du classement avec 1 point. Toutefois, les verts peuvent encore tirer leur épingle du jeu en cas de victoire face aux éléphants de la Côte d’Ivoire.

Cependant, l’équipe ivoirienne est bien positionnée dans le groupe avec au compteur 4 points. Ceci dit, qu’en cas de défaite les éléphants feront partie des trois finalistes.

>>Lire aussi : Can 2022 : Les blacks stars tombent face au Maroc

Selon Ouest-France, les coéquipiers de Sébastien Haller vont vouloir s’imposer pour conserver la tête du groupe car la Guinée équatoriale et la Sierra Leone, qui s’affronteront dans le même temps, peuvent leur passer devant.

Les probables compositions

Côte d’Ivoire : Sangaré – Aurier, Kossounou, Deli, Konan – Sangaré, Seri, Kessié – Pépé, Haller, Zaha.

Algérie : M’Bohli – Atal – Mandi – Benlamri – Bensebaini – Bennacer, Bendebka – Mahrez, Feghouli, Belaïli – Bounedjah.

>>Lire aussi : Can 2022: La victoire des lions indomptables

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici