Aircar: la voiture volante obtient la permission de voler

0
281
aircar voiture volante

Nous pourrions nos déplacer avec des voitures volantes cette fois l’année prochaine. AirCar Slovaquie a reçu un « certificat officiel de navigabilité » délivré par l’autorité slovaque des transports. Après 70 heures d’essais en vol et plus de 200 décollages et atterrissages, répondant apparemment aux normes de l’EASA, l’AirCar a été autorisé à décoller.



>>Lire aussi : New Wealth: Comment gagner 1.200.000 FCFA/2000$ en peu de temps + preuve de retrait

Ce n’est pas de la science fiction !



L’Aircar peut contenir deux passagers et est propulsé par un moteur BMW 1,6 L de 160 cheveaux. La voiture peut voler jusqu’à 8 200 pieds et peut atteindre la vitesses de croisière aérienne de 118 mph. Ils préparent également une nouvelle version avec un moteur plus puissant. Elle est censé être capable d’atteindre la vitesses de croisière de 186 mph et sera approuvé dans les prochains 12 mois. Ce qui a de remarquable est que les ailes et la queue se replient automatiquement pour parcourir la route.

Le professeur Stefan Klein, l’inventeur d’AirCar, a déclaré à propos du certificat de navigabilité : “La certification ouvre la porte à la production de masse de voitures volantes très efficaces. C’est officiel et c’est la confirmation définitive de notre capacité à changer pour toujours les voyages à moyenne distance.”

Source

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici