WhatsApp Beta pour Windows propose désormais de nouvelles options d’emoji

0
171
WhatsApp Beta pour Windows propose désormais de nouvelles options d'emoji

Vers la fin de l’année dernière, WhatsApp a annoncé une nouvelle version de bureau bêta de Windows, développée en tant qu’application de plate-forme Windows universelle (UWP) qui fonctionne mieux avec Windows 11. Le développement de l’application s’est poursuivi et une fonction emoji utile a maintenant été incluse.



L’application UWP dispose désormais de raccourcis emoji

WABetaInfo, qui rend fréquemment compte des nouvelles fonctionnalités de WhatsApp en développement sur toutes les plateformes, a annoncé que la version 2.2206.1.0 de l’application UWP dispose désormais de raccourcis emoji.

Bien que les emojis puissent déjà être utilisés dans l’application UWP WhatsApp, les raccourcis vous permettent d’écrire le nom d’un emoji précédé de deux-points (:), et les recommandations s’afficheront dans une barre d’outils flottante au-dessus de l’endroit où vous tapez. Vous pouvez, par exemple, écrire « :hello: » pour obtenir l’emoji de la main plutôt que de le rechercher dans le sélecteur d’emoji ou le clavier virtuel Windows.



Cette fonctionnalité était incluse dans l’ancien client de bureau WhatsApp depuis un certain temps, mais elle était absente de la version UWP contemporaine.

Il est également comparable aux raccourcis emoji disponibles depuis des années dans Slack, Discord et d’autres applications de chat. WhatsApp Beta est disponible en téléchargement gratuit sur le Microsoft Store.

WhatsApp a travaillé dur sur le client Beta Windows, introduisant le mode sombre et résolvant les problèmes plus tôt ce mois-ci. Le programme de bureau actuel bénéficie également de nouvelles fonctionnalités, telles que le lecteur de notes vocales qui a fait ses débuts sur iOS.



WhatsApp pour Android et iOS a également connu plusieurs améliorations ces derniers mois. WhatsApp Pay est maintenant disponible en Inde et dans quelques autres pays, le transfert de chat Android vers iOS et les réactions aux messages sont en cours.

La lecture des notes vocales en arrière-plan est disponible pour certains utilisateurs, de nouveaux filtres de recherche ont été introduits en janvier, des messages disparus ont été amélioré et les administrateurs de groupe disposent désormais de plus d’outils pour gérer de grandes discussions ou communautés.

>>Lire aussi : WhatsApp : voici comment lire un message supprimé sur l’application

Source

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici