AccueilActualitésWanda Palmer : elle s'est réveillée d'un coma de 2 ans et...

Wanda Palmer : elle s’est réveillée d’un coma de 2 ans et a identifié son frère comme l’agresseur qui a failli la tuer

Une femme de Virginie occidentale s’est réveillée d’un coma de deux ans et a identifié son frère comme étant son agresseur, selon la police. Wanda Palmer, 51 ans, a accusé son frère de l’avoir attaquée dans sa résidence près de Cottageville, en Virginie occidentale, en juin 2020. La police a déclaré que Palmer a été « attaquée, piratée et laissée pour morte », selon une déclaration publiée sur le Facebook du département du shérif du comté de Jackson.

La police dit avoir trouvé Palmer en « position verticale » sur son canapé avec de graves blessures causées par ce qui semblait être une hachette ou une hache. Le shérif du comté de Jackson, Ross Mellinger, a déclaré à CNN que lorsque la police est arrivée, elle pensait qu’elle était morte, mais a réalisé peu après qu’elle était toujours en vie et qu’elle respirait faiblement.

La police n’a jamais retrouvé l’arme, a déclaré Mellinger. Un témoin a déclaré avoir vu le frère de Palmer, Daniel, sur son porche vers minuit la nuit précédant sa découverte, a déclaré Mellinger. Il n’y avait pas d’enregistrements téléphoniques, de vidéos de surveillance ou de témoins oculaires à l’extérieur de la maison de Palmer, a déclaré le shérif.

Une femme de Virginie occidentale s’est réveillée d’un coma de deux ans et a identifié son frère comme étant son agresseur, selon la police. Wanda Palmer, 51 ans, a accusé son frère de l’avoir attaquée à sa résidence près de Cottageville, en Virginie-Occidentale, en juin 2020. La police a déclaré que Palmer a été « attaquée, piratée et laissée pour morte », selon une déclaration publiée sur le Facebook du département du shérif du comté de Jackson.

La police dit avoir trouvé Palmer en « position verticale » sur son canapé avec de graves blessures causées par ce qui semblait être une hachette ou une hache. Le shérif du comté de Jackson, Ross Mellinger, a déclaré à CNN que lorsque la police est arrivée, elle pensait qu’elle était morte, mais a réalisé peu après qu’elle était toujours en vie et respirait difficilement.

La police n’a jamais retrouvé l’arme, a déclaré Mellinger. Un témoin a déclaré avoir vu le frère de Palmer, Daniel, sur son porche vers minuit la nuit précédant sa découverte, a déclaré Mellinger. Il n’y avait pas d’enregistrements téléphoniques, de vidéos de surveillance ou de témoins oculaires à l’extérieur de la maison de Palmer, a déclaré le shérif.

La police a enquêté sur plusieurs personnes mais n’a jamais pu engager de poursuites. Il y a quelques semaines, M. Mellinger a déclaré que son bureau a reçu un appel de l’établissement de soins de Palmer disant qu’elle était en mesure de parler aux autorités. Palmer n’a pu répondre qu’à des questions de type « oui ou non » mais a fourni un témoignage suffisant pour que la police arrête Daniel, a déclaré Mellinger à CNN. Daniel Palmer III, 55 ans, a été arrêté et inculpé de tentative de meurtre et de blessures malveillantes vendredi, selon les dossiers d’arrestation obtenus par CNN.

Il a été mis en accusation et condamné à une caution de 500 000 dollars, selon le shérif du comté de Jackson, qui a déclaré qu’on ne sait pas comment il a plaidé. CNN n’a pas été en mesure d’identifier un avocat pour lui mais a contacté le bureau du défenseur public du comté de Jackson. Wanda Palmer est maintenant cohérente mais incapable de tenir des conversations complètes, a déclaré le shérif du comté de Jackson à la CNN.

Source : CNN

>>Lire aussi : Thor 4 : voici les raisons qui font de cette production Marvel un chef d’oeuvre

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus populaires