Wanda Palmer : elle s’est réveillée d’un coma de 2 ans et a identifié son frère comme l’agresseur qui a failli la tuer

0
92
wanda palmer

Une femme de Virginie occidentale s’est réveillée d’un coma de deux ans et a identifié son frère comme étant son agresseur, selon la police. Wanda Palmer, 51 ans, a accusé son frère de l’avoir attaquée dans sa résidence près de Cottageville, en Virginie occidentale, en juin 2020. La police a déclaré que Palmer a été « attaquée, piratée et laissée pour morte », selon une déclaration publiée sur le Facebook du département du shérif du comté de Jackson.

La police dit avoir trouvé Palmer en « position verticale » sur son canapé avec de graves blessures causées par ce qui semblait être une hachette ou une hache. Le shérif du comté de Jackson, Ross Mellinger, a déclaré à CNN que lorsque la police est arrivée, elle pensait qu’elle était morte, mais a réalisé peu après qu’elle était toujours en vie et qu’elle respirait faiblement.

La police n’a jamais retrouvé l’arme, a déclaré Mellinger. Un témoin a déclaré avoir vu le frère de Palmer, Daniel, sur son porche vers minuit la nuit précédant sa découverte, a déclaré Mellinger. Il n’y avait pas d’enregistrements téléphoniques, de vidéos de surveillance ou de témoins oculaires à l’extérieur de la maison de Palmer, a déclaré le shérif.

Une femme de Virginie occidentale s’est réveillée d’un coma de deux ans et a identifié son frère comme étant son agresseur, selon la police. Wanda Palmer, 51 ans, a accusé son frère de l’avoir attaquée à sa résidence près de Cottageville, en Virginie-Occidentale, en juin 2020. La police a déclaré que Palmer a été « attaquée, piratée et laissée pour morte », selon une déclaration publiée sur le Facebook du département du shérif du comté de Jackson.

La police dit avoir trouvé Palmer en « position verticale » sur son canapé avec de graves blessures causées par ce qui semblait être une hachette ou une hache. Le shérif du comté de Jackson, Ross Mellinger, a déclaré à CNN que lorsque la police est arrivée, elle pensait qu’elle était morte, mais a réalisé peu après qu’elle était toujours en vie et respirait difficilement.

La police n’a jamais retrouvé l’arme, a déclaré Mellinger. Un témoin a déclaré avoir vu le frère de Palmer, Daniel, sur son porche vers minuit la nuit précédant sa découverte, a déclaré Mellinger. Il n’y avait pas d’enregistrements téléphoniques, de vidéos de surveillance ou de témoins oculaires à l’extérieur de la maison de Palmer, a déclaré le shérif.

La police a enquêté sur plusieurs personnes mais n’a jamais pu engager de poursuites. Il y a quelques semaines, M. Mellinger a déclaré que son bureau a reçu un appel de l’établissement de soins de Palmer disant qu’elle était en mesure de parler aux autorités. Palmer n’a pu répondre qu’à des questions de type « oui ou non » mais a fourni un témoignage suffisant pour que la police arrête Daniel, a déclaré Mellinger à CNN. Daniel Palmer III, 55 ans, a été arrêté et inculpé de tentative de meurtre et de blessures malveillantes vendredi, selon les dossiers d’arrestation obtenus par CNN.

Il a été mis en accusation et condamné à une caution de 500 000 dollars, selon le shérif du comté de Jackson, qui a déclaré qu’on ne sait pas comment il a plaidé. CNN n’a pas été en mesure d’identifier un avocat pour lui mais a contacté le bureau du défenseur public du comté de Jackson. Wanda Palmer est maintenant cohérente mais incapable de tenir des conversations complètes, a déclaré le shérif du comté de Jackson à la CNN.

Source : CNN

>>Lire aussi : Thor 4 : voici les raisons qui font de cette production Marvel un chef d’oeuvre

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici