Les 10 sites web les plus utiles que tout entrepreneur devrait connaître

0
216
sites web les plus utiles que tout entrepreneur

La plus petite entreprise du monde peut sembler aussi énorme que la plus grande entreprise du monde, selon une citation de Steve Jobs. Dans l’environnement commercial actuel, il est crucial d’avoir une forte présence en ligne et sur le web. De nos jours, les entrepreneurs sont à la recherche d’une tonne de méthodes innovantes pour se différencier et développer leur entreprise.

Dans un monde où tout est en ligne et où les individus apprennent et travaillent à distance. Il existe plusieurs sites web, chacun servant une fonction particulière. Ces dix sites web les plus utiles que tout entrepreneur devrait connaitre.

#1. Unsplash

unsplash

Unsplash est le seul endroit où aller si vous avez besoin de photos pour un site Web, une application ou une présentation. Recherchez dans une vaste collection d’images gratuites. Unsplash vous fera économiser une tonne d’argent par rapport à Getty Images, qui peut coûter jusqu’à 499 Є par image.

#2. Similar Web

similar web

Examinez le marché à la recherche de vos concurrents. Entrez le nom d’un concurrent dans le champ de recherche. Les éléments suivants peuvent être recherchés ici.

  • les sources de trafic
  • les endroits où ils font de la publicité,
  • les sites Web similaires, et bien plus encore.
  • Même l’édition gratuite vous mènera loin ;

Cependant, il existe aussi une version premium.

#3. BuiltWith

builtwith

Les utilisateurs peuvent en apprendre davantage sur le développement de la technologie en utilisant BuiltWith. inclure la pile technologique et d’autres analyses.

#4. Namechk

namechk

Une fois que vous avez choisi le nom de votre entreprise, vous pouvez trouver les noms de domaine disponibles en ligne et les identifiants de médias sociaux qui pourraient être les mieux adaptés à l’entreprise.

#5. Thenounproject

The Noun Project SVG Vector Logos - Vector Logo Zone

Le projet Noun est un site web qui rassemble et catalogue les symboles créés et téléchargés par des graphistes du monde entier.

>>Lire aussi :

#6. Linktr.ee

linktree

Avec un lien vers un média social, vendez des objets en utilisant Linktree. Voici comment cela fonctionne :

  • Créez un site Web Linktree basique d’une page.
  • Augmentez les liens vers les produits du site (affiliés ou les vôtres).
  • ajoutez l’URL de Linktree à votre profil
  • monétisez votre présence sur les médias sociaux

#7. Canva

canva

Un outil de conception graphique facile à utiliser. Choisissez parmi des centaines de jolis modèles. Il est excellent, que vous produisiez des designs pour gagner votre vie ou comme activité secondaire. Vos concepts seront mis en œuvre.

#8. Namelix

namelix

Pour trouver un nom court et mémorable pour votre marque, utilisez Namelix, un générateur de noms d’IA. Le site vous permet également de spécifier des filtres :

  • Mots clés
  • degré aléatoire
  • type de nom (possibilité de créer une marque, mots ou phrases non anglaises, etc.)

Vous pouvez également obtenir des idées de polices de caractères et de logos. Lancez votre nom à l’assaut.

#9. Calendly

canlendly

Vous en avez assez de négocier les heures de réunion dans tous les sens ? Pour déterminer rapidement l’heure idéale, utilisez Calendly. Cela s’est fait en douceur et de manière étonnante. la même chose lors d’un réseautage, d’une présentation à un investisseur, etc.

#10. Zapier

zapier

En connectant deux applications, vous pourrez automatiser votre processus. Zapier peut être utilisé, par exemple, pour relier :

Revue Form sur Twitter (en haut de mon profil) ConvertKit (plateforme de marketing par courriel). Gratuit pour les 100 premières missions par mois. Vous économiserez plus de 4 heures par semaine.

>>Lire aussi : 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici