Sénégal : il risque 10 ans de prison pour avoir épousé sa fille, scandaleux !

0
102
il risque 10 ans de prison

Le rôle d’un père de famille avant tout est de protéger sa famille. En tant que protecteur, il joue aussi un rôle très important dans l’éducation de sa famille. Mais comment comprendre qu’un père de famille puisse avoir délibérément des rapports sexuels avec sa propre fille. C’est ce qui c’est passé dans la région de Guédiawaye, une ville du Sénégal.



Pourquoi cet acte malsain



Père de jumelles, Diallo décide de prendre l’une de ses filles comme ça propre femme. En effet, après la mort de sa femme, l’une de ses filles décide de le soutenir dans cette épreuve difficile. Alors elle rejoint son père chez lui, dans la conviction de l’aider à surmonter la douleur de la perte de leur mère. 

Mais dès son arrivée son père la prise comme sa propre femme.  » Mon père partageait la même chambre que moi et le même lit avec moi. Depuis que je suis venue le rejoindre, c’est moi qui préparais le repas, et lui faisait son linge en même temps. Nous étions toujours ensemble. Il m’amenait à son lieux de travail. Et souvent, la nuit, il entretient des rapports sexuels avec moi  » déclare la jeune fille de 18 ans.

Diallo explique les raisons de son acte malsain



Selon les explications du père, il a tout les droits sur sa fille avec tout ce qu’il a investi dans son éducation. Ainsi, il ne voudrait pas alors laisser un homme en bénéficier gratuitement. Sur ses explications, il pense qu’il est dans son plein droit de l’épouser. 

Aucune raison ne justifie cela, la jeune fille n’a pas eu à subir cet acte malsain de son père. Face à cet acte, une enquête a été ouverte, où le père a été arrêté et risque 10 ans de prison ferme. La fille quant à elle, s’est remariée et vie sur le toit de son époux.

>>Lire aussi : Comment séduire votre homme au quotidien dans une relation ?

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here