Sadio Mané : le meilleur joueur africain a fait un beau témoignage à Alioune Cissé

0
268
Sadio Mané le meilleur joueur africain a fait un beau témoignage à Alioune Cissé

Sadio Mané, le meilleur joueur africain a fait un beau témoignage à Alioune Cissé. « Après la pluie, c’est une belle journée. » depuis que le Sénégal a remporté la 33e édition de la Coupe d’Afrique des Nations (Can), des révélations apparaissent de partout.



Sadio Mané a immédiatement pensé à son entraîneur Aliou Cissé après avoir raté le penalty qu’il a obtenu à la septième minute. Le meilleur joueur africain actuel a donné à Aliou Cissé sa plus haute salutation.



« Je vois le peuple sénégalais, ils ont tous vécu beaucoup de choses, mais j’attribue personnellement ce prix à Aliou Cissé. Vous ne croiriez pas ce que cet homme a accompli pour le football sénégalais. Ce qu’il a fait pour nous mentalement, avant tout », ajoute l’attaquant de Liverpool.



« Si je peux le dire, j’ai le sentiment que ce trophée appartient à Aliou Cissé ; croyez-moi, ce mec, ce monsieur, il mérite tout. Et, comme vous le savez, j’ai tout de suite pensé à Aliou Cissé quand j’ai tiré le premier penalty et que je l’ai raté.

>>Lire aussi : Can 2021 : revivez le penalty en OR de Sadio Mané (vidéo)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici