Voici les 7 meilleurs constructeurs de sites WEB : Créez une présence en ligne pour votre entreprise (2022)

0
436
meilleurs constructeurs de sites WEB

Avoir les bons outils est l’une des clés. Une fois que vous avez trouvé le meilleur créateur de site Web pour votre petite entreprise, vous aurez accès à tous les outils et ressources dont vous aurez besoin pour créer un beau site d’e-commerce à forte conversion.



Dans cet article, nous examinerons quelques-uns des meilleurs créateurs de sites Web pour les petites entreprises. Nous passerons en revue les différentes plates-formes, ce qu’elles peuvent faire pour vous et comment choisir celle qui convient à votre scénario.

1 – Zyro : Les entrepreneurs qui souhaitent une aide complète devraient choisir cette option

La facilité avec laquelle Zyro rend le processus de développement Web a reçu de nombreux commentaires positifs. Zyro offre une conception simple, minimaliste et conviviale, quel que soit le niveau de compétence, même si vous partez de zéro.



Vous découvrirez également des outils utiles pour vous aider dans la conception et le lancement de sites Web. Et si vous êtes bloqué ou avez besoin d’aide, le personnel du service client de Zyro est disponible pour vous aider.



Zyro, comme d’autres créateurs de sites Web pour petites entreprises, est livré préchargé avec une pléthore de thèmes, des photos gratuites de haute qualité et des préréglages qui vous garantissent un site Web époustouflant sans avoir à faire tout le travail vous-même. Il propose également des outils de branding basés sur l’IA pour éliminer les conjectures lors de la conception d’un magasin vraiment mémorable et très performant.

Le plan de base est de 8,90 $ par mois.

2 – Square online : Le constructeur de site Web gratuit le plus efficace

Weebly est l’une des plateformes de création de sites Web les plus conviviales disponibles. Son nouvel éditeur facilite la mise à jour de la navigation et du contenu de votre site Web. Vous pouvez également personnaliser votre mise en page en sélectionnant parmi un certain nombre de mises en page prédéfinies et en ajoutant ou en supprimant des éléments selon vos besoins.



Weebly propose un certain nombre d’outils qui peuvent vous aider à développer votre activité en ligne, en plus de sa facilité d’utilisation. De solides capacités et une assistance SEO, des outils marketing tels que des remises et des newsletters, et l’intégration de Square Payments ne sont que quelques-uns d’entre eux.

Vous souhaitez créer un site e-commerce ? Weebly dispose d’un panneau de magasin facile à utiliser où vous pouvez personnaliser votre conception, ajouter des marchandises et gérer les paiements, entre autres. Vous avez également accès à toutes les fonctionnalités intégrées qui vous aideront à établir et à développer votre activité Internet.



Weebly, en revanche, n’a pas l’étendue et la puissance des systèmes de commerce électronique plus spécialisés. Ses capacités limitées pourraient être un gros point d’achoppement dans le développement d’un magasin à long terme.

Prix ​​: Le plan de base est gratuit, mais il n’inclut pas de domaine personnalisé. À partir de 6 $/mois, vous pouvez avoir un domaine personnalisé.

3 – Site123 : Les sites Web simples en bénéficient le plus.

Site123 est l’un des meilleurs constructeurs de sites Web gratuits pour les petites entreprises. Alors que certains constructeurs proposent un essai gratuit limité pour vous aider à vous faire une idée du service, Site123 propose un plan totalement gratuit avec un stockage adéquat pour créer un petit site Web.

Vous pouvez choisir parmi plus de 180 modèles adaptés aux mobiles lors de la création d’un site. Bien que les composants ne puissent pas être modifiés dans Site123, vous pouvez réorganiser et ajouter des sections de contenu à vos préférences.



Vous devrez vous inscrire à l’abonnement Premium de Site123 pour avoir accès à son référentiel de plug-ins et d’outils de commerce électronique. Cependant, votre forfait n’inclura pas tous les outils. La bonne nouvelle est que Site123 propose un marché d’applications où vous pouvez acheter une variété de produits utiles qui ne sont pas inclus dans votre abonnement.



Le seul inconvénient est que, contrairement à certains autres créateurs de sites Web de petites entreprises, Site123 n’inclut pas d’éditeur par glisser-déposer. Au lieu de cela, vous recevrez un éditeur pointer-cliquer à contrôle créatif limité.

Prix ​​: Le plan de base est gratuit, mais vous devrez faire face à des publicités et à une bande passante limitée sur votre site. Les prix des forfaits commencent à 7,25 $ par mois pour un service sans publicité.

4 – WIX : Étendre les fonctionnalités de votre site Web est la meilleure solution

Pour les petites entreprises, Wix est un bon créateur de site convivial pour les débutants. Sa fonctionnalité de glisser-déposer vous permet de personnaliser votre site Web en faisant glisser et en déposant des objets en place.

Wix fournit ADI (intelligence de conception artificielle) pour les propriétaires d’entreprise moins férus de technologie en plus de la construction de site traditionnelle. Cet outil vous posera quelques questions sur vos choix de conception et de fonctionnalités, après quoi il générera un site Web attrayant pour vous.



L’App Market de Wix vous permet d’étendre les fonctionnalités de votre site Web une fois qu’il a été développé. Si votre configuration actuelle manque de fonctionnalités, Wix propose plus de 250 applications parmi lesquelles choisir.

Gardez à l’esprit que Wix n’est peut-être pas l’option idéale pour vendre des choses en ligne. Vous ne pouvez ajouter que 100 pages à votre boutique en ligne sur la plateforme, et il n’y a pas d’interfaces pour les nouveaux canaux comme TikTok.



Prix ​​: L’abonnement de base est de 4,50 $ par mois et offre des fonctionnalités restreintes ainsi que des publicités Wix. Le plan personnel, qui coûte 8,50 $ par mois, est le point de départ le plus probable.

5 – SquareSpace : Les sites Web beaux et réactifs sont les meilleurs

Squarespace est un géant créatif avec une énorme bibliothèque de modèles magnifiques et entièrement réactifs. Des polices et des couleurs aux images d’arrière-plan et aux bannières, chaque design Squarespace peut être personnalisé pour s’adapter à votre marque.

Squarespace est la combinaison idéale de style moderne et de facilité d’utilisation pour les petites entreprises. Il facilite la création de sites et vous fournit tous les outils marketing nécessaires. C’est aussi simple que de faire glisser et déposer des fenêtres contextuelles et des barres d’annonce là où vous souhaitez qu’elles apparaissent.



Vous pouvez également utiliser les capacités de commerce électronique de Squarespace pour créer une boutique en ligne. L’administration des commandes, le point de vente, le zoom sur l’image du produit et d’autres fonctionnalités sont inclus.

Squarespace, d’autre part, a une courbe d’apprentissage abrupte et manque de certaines fonctionnalités clés vues par les constructeurs de magasins plus expérimentés.

Les plans personnels commencent à 12 $ par mois. Le forfait le moins cher est de 18 $ par mois, plus les frais de transaction, si vous souhaitez un commerce électronique entièrement intégré pour votre site Web.

6 – WordPress : Le meilleur pour créer des expériences en ligne uniques



WordPress est une véritable force avec laquelle il faut compter, alimentant plus d’un tiers des dix millions de sites Web les plus importants sur Internet. Comme vous vous en doutez, cela implique que WordPress a accès à un vaste écosystème. Vous pourrez presque probablement découvrir un plug-in ou une intégration dont vous avez besoin.

Certains prétendent que WordPress est destiné aux « rêveurs », ce qui implique que si vous pouvez imaginer un concept de site Web pour votre petite entreprise, WordPress peut vous aider à en faire une réalité. Par conséquent, si vous avez un concept de site Web qui nécessite davantage de fonctionnalités et d’ajustements, ce créateur de site Web est une option parfaite.

Gardez à l’esprit que plus un site Web que vous souhaitez créer est compliqué, plus vous aurez probablement besoin d’employer un développeur professionnel si vous n’en avez pas déjà les talents.

Prix ​​: Le plan personnel commence à 3 $, mais pour une plus grande fonctionnalité du site Web, vous souhaiterez peut-être passer à un plan de niveau supérieur.

7 – GoDaddy : Pour les sites Web rapides et faciles, c’est la meilleure option.



Vous connaissez peut-être GoDaddy comme l’une des plus grandes sociétés d’hébergement de sites Web au monde, il est donc naturel que la société fournisse également un constructeur de sites Web. GoDaddy est l’un des meilleurs constructeurs de sites Web pour petites entreprises parmi lesquels choisir si vous souhaitez être opérationnel le plus rapidement possible.

De nombreuses fonctionnalités que vous anticipiez sont incluses, telles qu’un studio de conception pour le contenu et les vidéos, des outils de gestion des ventes et du marketing et des mesures de suivi pour vous assurer d’atteindre tous les objectifs de votre entreprise.

De nombreux clients affirment que GoDaddy offre un compromis : l’expérience est simple et simplifiée, mais vous perdez une partie de la personnalisation et des fonctionnalités que les autres créateurs de sites Web fournissent normalement.

>>Lire aussi : 7 FAÇONS DE GAGNER DE L’ARGENT SANS EMPLOI EN 2022

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici