Voici les 6 meilleures plateformes de trading pour les débutants

0
144
meilleures plateformes de trading pour les débutants

Le premier obstacle d’un trader débutant peut être de trouver une plateforme de trading fiable. Même si vous êtes un expert, il est difficile d’utiliser un programme approprié qui offre des rendements plus élevés à des coûts raisonnables. Il faut connaître toutes les options offertes aux investisseurs sur la plateforme que vous utilisez, et celle-ci doit être simple à utiliser. Quelles sont alors les meilleures plateformes de trading pour les débutants ?

Vous devez déterminer si un compte conviendra à votre objectif avant de le créer. L’article suivant passera en revue certains des systèmes de trading les plus conviviaux accessibles aux novices.

Les choses peuvent vous sembler peu familières et difficiles lorsque vous entrez pour la première fois dans le monde du trading. Mais pour trouver une solution à n’importe quel problème, vous devez mener une étude approfondie.

Au départ, vous pouvez ne disposer que d’une petite somme d’argent pour négocier et investir. Les rendements feront l’objet d’une grande attente. Les plateformes de trading suivantes doivent donc être prises en compte avant de vous lancer dans l’aventure.

Les différents types de trading

  • La spéculation
  • Le commerce
  • Options binaires
  • Investissement

1. Meilleures plateformes de trading pour les débutants – TD AMERITRADE

TD AMERITRADE

Ce programme permet d’effectuer des transactions en toute simplicité sans dépenser d’argent supplémentaire pour une commission. Considérez cette application plus attentivement si les actions et les ETF vous intéressent.

Lors de la création d’un compte sur cette application, il n’y a pas de minimum requis. Toutes les fonctions sont accessibles et peuvent être utilisées selon les besoins. Vous pouvez utiliser les différents outils d’analyse proposés ici si vous avez besoin d’aide pour décider comment réaliser de meilleurs investissements.

La vérification des calendriers, l’examen des tendances du marché, la réalisation de tests et de nombreuses autres techniques de planification peuvent vous aider à trouver une bonne affaire. Faites des recherches approfondies et examinez toutes les données historiques avant d’élaborer une stratégie. L’application mobile vous permet d’accéder à tout sur votre téléphone également. Vous pouvez utiliser cette application pour trader n’importe où.

2. Meilleures plateformes de trading pour les débutants – FEDELITY

FEDILITY

Il s’agit d’un excellent programme boursier, idéal pour les novices comme pour les spécialistes. Bien que vous puissiez regarder des films avant d’explorer les fonctions, l’interface utilisateur est simple à utiliser. Vous n’avez rien à payer en ce qui concerne les frais de commission sur les transactions typiques.

Plusieurs outils d’analyse sont à votre disposition pour vous aider à négocier. Vous pouvez demander l’aide d’un coach ou de professionnels du secteur si vous en avez besoin lors de vos investissements. Il s’agit d’un système hybride comprenant des experts qui peuvent diriger toute action que vous effectuez sur cette plateforme.

Faire des plans est simple avec l’aide d’un planificateur successoral et toutes les ressources accessibles. Le personnel du service clientèle est là pour vous aider si vous rencontrez des difficultés. Cliquez ici pour en savoir plus et la comparer à d’autres plateformes.

>>Lire aussi:

3. Meilleures plateformes de trading pour les débutants – ROBINHOOD

Trader et investir de l’argent est difficile pour un débutant. Pour comprendre la procédure et la mener à bien, la personne a besoin d’une aide supplémentaire. Vous pouvez utiliser l’application Robinhood si vous faites les recherches nécessaires. L’utilisation de ce programme ne vous posera aucun problème.

Vous pouvez simplement explorer chaque fonction grâce à la simplicité de l’interface utilisateur. Sur cette plateforme d’échange, il n’y a pas de frais de commission à payer. Vous aurez peu de possibilités d’investissement si le commerce de la monnaie virtuelle est quelque chose qui vous intéresse.

Ce programme transfère les fonds des ordres des clients à tous les teneurs de marché, contribuant ainsi au processus de négociation. Pour évaluer l’état du marché, vous pouvez également utiliser une application pour smartphone. Vous pouvez entrer en contact avec le personnel du service clientèle si vous avez besoin d’aide, car il est accessible en ligne.

4. VANGUARD

vanguard

C’est la plateforme idéale à choisir si vous souhaitez développer et gérer votre portefeuille de manière indépendante. L’utilisation de ce programme nécessite un minimum de connaissances, que vous pouvez acquérir en étudiant ses leçons. Cependant, vous pouvez utiliser le programme de manière efficace une fois que vous l’avez maîtrisé. Il s’agit d’une plate-forme compétitive où vous pouvez planifier et réaliser des investissements à long terme.

Vous pouvez choisir parmi une pléthore de stratégies d’investissement. Les actions, les fonds communs de placement, les ETF et d’autres investissements sont autant d’options. Vous pouvez investir votre argent à des coûts réduits par rapport à d’autres sites concurrents. Lorsque vous ouvrez un compte et commencez à négocier, un dépôt minimum de 50 000 $ est requis.

5. Meilleures plateformes de trading pour les débutants – MERRILL EDGE

MERRILL EDGE

Pour négocier des actions, des fonds communs de placement ou d’autres options sur cette plateforme, un trader n’est pas obligé de payer des frais. Avec une bonne recherche, vous pouvez utiliser tous les outils analytiques à votre disposition et identifier la meilleure affaire. Si vous utilisez notre plateforme, vous n’êtes pas tenu de réaliser un investissement minimal.

Cependant, vous devez ouvrir votre compte avec un dépôt de 1000 $ pour utiliser le service de conseil. En utilisant les ressources à votre disposition, il est très simple de budgétiser vos intentions d’investissement. En utilisant les techniques de planification à long terme, vous pouvez également préparer votre retraite.

6. Meilleures plateformes de trading pour les débutants – WEBULL

webull

Vous pouvez traiter de nombreux éléments, tels que les actions, les ETF, etc., en utilisant ce programme de trading et d’investissement supplémentaire sans commission. Vous pouvez commencer n’importe quelle étape en utilisant cette application sans avoir à déposer un montant minimum sur votre compte. Un client reçoit trois transactions en cinq jours pour augmenter le solde de son compte à près de 25 000,00 $.

Veillez à mener une étude approfondie avant de décider de poursuivre ou non une idée d’investissement. De nombreuses fractions d’actions peuvent être négociées à l’aide d’instruments analytiques. Au début, si vous êtes sceptique quant aux rendements, vous pouvez investir et négocier sur ce site en utilisant de l’argent fictif. Avant de le faire avec de l’argent réel, c’est en forgeant qu’on devient forgeron.

CONCLUSION

Un novice doit choisir une bonne plateforme pour ses activités car entrer dans le monde du trading n’est pas facile. Examinez diverses applications et effectuez une étude approfondie. Vous pouvez utiliser de l’argent réel pour mettre en œuvre des stratégies d’investissement et de négociation appropriées si vous avez bien saisi l’idée et si vous vous êtes suffisamment entraîné.

Prenez votre temps et prenez la décision qui vous convient le mieux. Il est essentiel d’observer les professionnels et la manière dont ils utilisent ces plateformes pour conclure des transactions importantes et générer des rendements plus élevés. Dans ce secteur, il se peut que vous ayez beaucoup d’obstacles à surmonter, mais vous devez savoir comment.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici