Comment gagner 100 $ par jour sans site Web grâce au marketing d’affiliation ?

0
263
marketing d'affiliation

Si vous êtes un débutant et que vous n’avez pas votre propre site Web, il peut être difficile de gagner de l’argent grâce au marketing d’affiliation. Cependant, il existe une pléthore d’autres méthodes pour générer beaucoup d’argent qui n’incluent pas d’avoir votre propre site Web.



Le marketing d’affiliation est la meilleure approche pour quelqu’un qui débute dans le marketing numérique pour gagner le plus d’argent.

Le marketing d’affiliation est une approche plus simple pour faire de la publicité pour les produits d’autres personnes, et vous gagnez de l’argent (ou une commission) chaque fois qu’une personne achète ces produits en utilisant vos liens d’affiliation. Les programmes d’affiliation devraient être utilisés par 80 % des entreprises.



Au cours des deux prochaines années, les dépenses liées au marketing d’affiliation devraient augmenter de plus de 10 %. Avec une part de marché de près de 39 % au niveau mondial, les États-Unis sont en tête du secteur de l’affiliation.



En outre, les dépenses liées au marketing d’affiliation aux États-Unis devraient atteindre 6,8 milliards de dollars d’ici 2023. (soit une augmentation de 10,1 % par rapport à 2016).



Mais, si vous n’avez pas de site web, comment pouvez-vous gagner de l’argent grâce au marketing d’affiliation ?

En supposant que vous êtes un débutant complet, je vais limiter ma réponse à la façon de gagner de l’argent sans site Web. Je révèle également mes trois méthodes de trafic top secrètes, qui peuvent permettre à quiconque prend mes conseils au sérieux de gagner jusqu’à 100 $ par jour. Ces méthodes ont été testées et leur efficacité a été confirmée.
Commençons sans plus attendre.

Étape 1 : Décidez de la niche dans laquelle vous voulez travailler.



Sports, jardinage, fitness, méditation, technologie, style de vie, finances personnelles – et tout autre sujet qui vous intéresse.

>> Recevez gratuitement 18 idées de niche

Etape 2 : Inscrivez-vous à une plateforme de marketing d’affiliation



Je vous propose de vous inscrire à ClickBank ou DigiStore24 et de rechercher des produits dans votre niche qui vous plaisent.

Voici les critères de sélection des produits pour ClickBank :

I. La gravité doit être comprise entre 30 et 100. (Moins de 30 signifie une faible demande et plus de 100 signifie une forte concurrence).

II. La page de vente (accessible en cliquant sur le nom du produit fourni) doit comporter une vidéo plutôt qu’un simple texte. (Le taux de conversion sur les pages de vente vidéo est plus élevé).

III. Le produit doit offrir des outils pour les affiliés (vérifiez attentivement, il y a un lien pour les affiliés), et le vendeur doit fournir aux affiliés du matériel de soutien.

Copiez le lien et enregistrez-le quelque part en cliquant sur le bouton « Promouvoir ».

Étape 3 : Distribuez les liens d’affiliation aux sites ayant un large lectorat.



Des deux étapes ci-dessus, c’est la plus difficile. C’est là que 98 % du jeu commence. C’est l’étape au cours de laquelle vous devez générer du trafic vers votre lien d’affiliation (c’est-à-dire des visiteurs).



Mais, si je n’ai pas de site Web, comment vais-je attirer des visiteurs vers mes liens d’affiliation ? Ne vous inquiétez pas, je vous couvre.

Ici, je vais fournir certaines de mes propres méthodes de trafic qui vous aideront à obtenir beaucoup de trafic vers vos liens d’affiliation.

Stratégie 1 : Créez une chaîne Youtube et téléchargez des vidéos liées à votre niche



C’est le véritable secret qui permet à de nombreux débutants de gagner de l’argent avec le marketing d’affiliation sans avoir leur propre site Web.



Disons que votre spécialité est le fitness et que vous choisissez ABC comme produit. Copiez le contenu fourni par le marchand à partir des outils d’affiliation de ClickBank.



Allez sur InVideo et sélectionnez l’onglet  » Text to Video « . Copiez et collez votre article dans le  » script « , puis ajoutez des photos ou des clips vidéo Pexels, puis  » Voix off automatisée « , et votre film sera terminé en 15 à 20 minutes (évidemment, cela prendra plus de temps tant que vous êtes nouveau sur notre site ; cependant, cela prendra moins de temps après une semaine). Incluez votre lien d’affiliation dans la description YouTube.



Créez 10 à 15 vidéos et publiez-les sur votre chaîne YouTube pour commencer à gagner de l’argent.

Stratégie 2 : Pinterest est la deuxième méthode



Pinterest est un moteur de recherche visuel populaire qui génère beaucoup de trafic. Ne sous-estimez pas la capacité de Pinterest à générer du trafic. Si vous êtes novice sur Pinterest, vous devriez regarder les leçons de Pinterest sur YouTube.
Créez des épingles en rapport avec votre niche et votre produit sur Pinterest une fois que vous vous êtes inscrit. Prenez note des points suivants.



Les épingles peuvent être créées simplement avec Canva.com. Ajoutez ces épingles à des tableaux présentant des sujets similaires.

En rédigeant le titre et la description, incluez des mots-clés.

Les liens d’affiliation ou bitly (ou tout autre raccourcisseur de lien URL) ne sont pas autorisés dans l' »url de destination » sur Pinterest. Alors, quelles sont vos options ?

Créez un site Google gratuit (sites.google.com) et ajoutez-y plusieurs articles d’outils d’affiliation (avec vos liens d’affiliation). Utilisez le lien vers ce site Google sur Pinterest.

Créez 3 à 5 épingles par jour et publiez-les sur Pinterest.

Chaque jour, sauvegardez les épingles d’autres personnes et suivez 10 à 20 profils.

Vous remarquerez une augmentation du nombre de visites sur votre site en quelques semaines.

Stratégie 3 : Groupes Facebook



Il y a un rebondissement dans cette histoire. Il n’est pas possible de rejoindre l’un des groupes Facebook et de partager vos liens d’affiliation immédiatement. Vous devrez suivre plusieurs étapes pour y parvenir.



Inscrivez-vous à IDPLR sur IDPLR.com. Le site propose des milliers d’ebooks gratuits sur des thèmes variés. Jetez un coup d’œil aux ebooks qui concernent votre spécialité et téléchargez-les.

Rendez-vous ensuite sur Sejda.com, un éditeur PDF en ligne gratuit. Insérez une nouvelle page après la table des matières et une autre à la fin du livre lorsque vous téléchargez votre ebook.



C’est là que vous placerez votre lien d’affiliation, ainsi qu’un titre accrocheur.

Enfin, rejoignez les groupes Facebook qui ont un rapport avec votre expertise. N’oubliez pas de donner sincèrement à ces organisations pendant une semaine (partagez des posts généraux, aimez ou commentez d’autres posts, partagez des images, répondez à quelques questions).

Ensuite, commencez à diffuser le lien vers votre livre électronique gratuit sur ces communautés et observez ce qui se passe.

Si vous êtes un débutant et que vous vous initiez au marketing d’affiliation, voici les moyens réels et éprouvés qui peuvent vous aider à gagner votre premier dollar.

J’aimerais faire quelques mises en garde.

Ne commencez jamais les trois processus et techniques en même temps. Ce sera impossible à gérer. Suivez une méthode pendant quelques semaines avant de passer à la suivante.

Ne passez jamais d’une approche à une autre parce que celle que vous utilisez est trop difficile. Toutes vos aspirations seront brisées par des tentatives en demi-teinte.

Soyez constant dans vos efforts. Vous ne verrez pas tout de suite les fruits de votre travail, mais c’est avec le temps que vos efforts donneront les fruits les plus riches.

Il s’agit de mes propres recommandations et techniques pour débuter dans le marketing d’affiliation en tant que novice et gagner 100 $ par jour. J’espère que vous avez apprécié cette lecture et que vous en avez appris quelque chose.

>>Lire aussi : 8 applications gratuites qui vont transformer votre vie

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici