KFC : D’étonnantes révélations sur l’entreprise

0
390
kfc

Le restaurant KFC vit le jour en 1930, dans le Kentucky, aux Etats Unis. Créée par Harland Sanders connu sous le nom de Colonel Sanders, l’entreprise KFC est connue grâce aux différents produits qu’elle propose à base de poulet frit. En 1939, le Colonel Sanders découvrit une manière judicieuse de faire frire du poulet : en cuisant ce dernier dans une cocotte-minute.



Une idée de génie, qui lui offrit le résultat espéré au niveau de la texture du poulet. Cette méthode de travail fit exploser son chiffre d’affaires jusqu’à aujourd’hui.



Malheureusement, en cette fin d’année 2021, KFC est au cœur d’un scandale. En effet, les faits se déroulent au KFC de Twickenham en Angleterre. Une cliente dégusta sa boite de nuggets lorsque soudain, elle retrouva une tête entière de poulet frit. La dame dégouttée et choquée, décide d’alerter la population via les réseaux sociaux.



Cette révélation sur les réseaux sociaux s’avérait être un énorme coup dur pour l’entreprise, qui a perdu des centaines de millions de dollars en quelques jours seulement.

>>Lire aussi : RACISME : Polémique sur le mariage d’OUSMANE DEMBELE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici