VOICI 5 IDÉES DE REVENUS PASSIFS POUR CRÉER DE LA RICHESSE EN 2022

0
472
IDÉES DE REVENUS PASSIFS POUR CRÉER DE LA RICHESSE

C’est formidable que vous ayez un salaire constant de votre travail. Mais vous savez au fond de vous que vous avez toujours voulu plus. Il faut plus d’argent. Plus de liberté. Plus d’adaptabilité. En conséquence, vous êtes arrivé à la conclusion qu’il est temps d’agir.

Cet article se penche sur 5 IDÉES DE REVENUS PASSIFS POUR CRÉER DE LA RICHESSE tout en travaillant à temps plein. En conséquence, vous pouvez enfin avoir tout ce que vous avez toujours voulu.

Qu’est-ce que le revenu passif exactement ?

Le revenu passif est de l’argent que vous gagnez sans avoir à effectuer beaucoup de travail « actif » pour le conserver. Essentiellement, vous pouvez terminer la majeure partie du travail en amont et faire des efforts supplémentaires en cours de route pour gagner votre vie.

Par exemple, si vous établissez un cours en ligne, tout ce que vous avez à faire est de mettre à jour le contenu pour maintenir l’argent qui rentre.

Vous avez très probablement entendu l’expression « gagner de l’argent pendant que vous dormez ». C’est la raison la plus convaincante pour laquelle les individus souhaitent générer un revenu passif.

Vous pouvez créer n’importe quoi (un blog, un cours, un ebook, des vidéos ou une boutique en ligne) qui génère des revenus même lorsque vous ne travaillez pas. Vous pouvez également investir dans des revenus passifs (immobilier ou actions) pour gagner de l’argent passivement.

Quelle est la différence entre les revenus actifs et passifs ?

Toutes vos sources de revenus ont en principe le même poids. Le revenu passif, en revanche, laisse le revenu actif dans la poussière lorsqu’il s’agit d’atteindre la liberté financière.

Le revenu actif, en revanche, est l’argent que vous obtenez grâce à tous vos efforts actuels. Vous devez également continuer à travailler pour gagner de l’argent. Vous n’êtes pas indemnisé si vous démissionnez. La valeur de votre temps est directement proportionnelle à la somme d’argent dont vous disposez.

Ensuite, il y a les revenus qui ne proviennent de rien. Une source de revenus qui ne nécessite pas une participation active au marché du travail. Et l’argent ne cesse d’affluer pendant des années. Si vous voulez vivre la vie de vos rêves et être financièrement indépendant, vous devez vous concentrer sur les revenus passifs.

N’oubliez pas que même si un petit investissement peut vous aider à établir un flux de revenus passif, vous prenez toujours le même engagement que quelqu’un qui investit son temps. Rendre les revenus passifs équivalents aux efforts actifs nécessite un effort initial important.

Quel est le montant maximum de revenu passif que je peux gagner ?

Vous pouvez gagner autant ou aussi peu que vous le souhaitez grâce à un revenu passif. Ce n’est pas une arnaque pour devenir riche rapidement, cependant. Pour établir un flux de revenus passif, vous devrez d’abord consacrer du temps, des efforts et de l’argent.

La bonne nouvelle est que si vous faites ces choses correctement la première fois, vous pourrez vous asseoir et récolter les bénéfices financiers pendant des années.

Vous pouvez commencer avec aussi peu que 100 $ et augmenter progressivement votre revenu passif jusqu’à ce qu’il atteigne un niveau durable. Vous pouvez générer suffisamment d’argent pour vivre confortablement avec un revenu récurrent important.

5 idées de revenus passifs en 2022

1-Créez une boutique en ligne qui vend des articles imprimés à la demande.

Étant donné que le commerce électronique est l’un des moyens les plus populaires de générer de l’argent passif en ligne, il est naturel d’inclure l’impression à la demande.

Vous pouvez vendre vos graphismes uniques sur des t-shirts, des vêtements, des tasses, des toiles, des coques de téléphone, des sacs et bien plus encore en utilisant l’impression à la demande. La meilleure partie est que vous pouvez créer vos propres articles de marque personnalisés.

Le principal inconvénient est qu’il faut être doué en graphisme car les marges sont parfois trop étroites pour sous-traiter économiquement le travail. Vos ventes monteront en flèche si vous proposez ce design gagnant unique en son genre. De plus, vous ne serez en concurrence avec personne d’autre que vous-même, donc les ventes ne seront pas affectées. N’hésitez pas à commencer à utiliser Shopify tout de suite !

L’impression à la demande est-elle financièrement viable ? En coopération avec Wholesale Ted, nous comparons le dropshipping et l’impression à la demande pour trouver la solution.

« D’aussi loin que je me souvienne, j’ai bu du thé à bulles, donc fusionner ma passion pour le boba avec mon amour pour le design m’a semblé être un bon accord », a déclaré Veronica Wong, créatrice de Boba Love, à propos de son amour du thé à bulles. l’a aidée à gagner un revenu passif. L’année dernière, j’ai commencé à fabriquer et à vendre des vêtements et des accessoires de thé à bulles, et cela a été une aventure fantastique.

Je peux me concentrer sur le marketing et le développement de la marque tandis que Printful gère la fabrication, l’exécution et la livraison. J’ai rencontré des fans de boba dans le monde entier et j’ai récemment dépassé les 10 000 abonnés Instagram. Je commence tout juste à gagner plus d’argent passif, mais Shopify et Printful rendent les choses très simples, et je suis ravi ! ».

2-Publications sponsorisées sur Instagram

Publications Instagram sponsorisées Si vous êtes un grand fan d’Instagram comme moi, vous pourriez envisager de transformer votre temps de défilement en temps de publication pour vous aider à augmenter votre revenu passif.

La bonne partie d’Instagram est que vous pouvez créer des pages de fans pour à peu près n’importe quoi. Que vous aimiez les voyages, la mode, les cosmétiques, la décoration intérieure ou quelque chose de plus inhabituel comme le toilettage de chiens extravagants, il y en a pour tous les goûts.

… Vous découvrirez une suite dévouée.

La clé pour gagner un grand nombre d’abonnés Instagram est de partager du matériel de qualité constante. Assurez-vous donc de vous en tenir à un domaine afin que vos abonnés sachent qu’ils peuvent s’attendre à ce que vous donniez plus de la même chose.

Assurez-vous d’inclure votre adresse e-mail dans votre bio Instagram. Les demandes de publications sponsorisées augmenteront à mesure que votre compte grandit, vous permettant de générer de l’argent sur Instagram. Les gens vous contacteront si vos publications Instagram ont beaucoup d’interaction, alors assurez-vous de fournir des éléments intrigants.

3- IDÉES DE REVENUS PASSIFS POUR CRÉER DE LA RICHESSE – Créez votre propre cours

L’une des meilleures idées de revenus passifs pour 2021 est la vente de cours en ligne.

C’est parce que les fabricants de cours assistent toujours à d’énormes augmentations des ventes. Les clients voudront découvrir vos astuces et méthodes intérieures, que vous vendiez un cours sur votre propre site Web ou sur une plate-forme comme Udemy.

Vendre votre cours sur votre site Web peut vous permettre de gérer combien d’argent passif vous gagnez si vous avez suivi la deuxième suggestion et créé votre propre public. A vous de trouver vos consommateurs.

Si vous vendez sur des services comme Udemy, ce sera un peu plus facile, bien que votre cours puisse parfois être considérablement réduit. Cela aura un impact sur le montant des revenus passifs que vous générez.

« J’ai lancé un blog sur les feuilles de calcul Excel en 2013 », explique Sumit Bansal, fondateur de Trump Excel. Je l’ai fait parce que j’apprenais beaucoup sur les feuilles de calcul à l’époque et j’ai pensé que ce serait une merveilleuse façon de partager ce que j’apprenais avec les autres.

Il a progressivement gagné en popularité et, après deux ans, il recevait plus de 100 000 pages vues par mois. J’ai décidé de faire un cours en ligne pour tester s’il réussirait, et ça l’a été. Après quelques mois de revenus décents, j’ai décidé d’en faire mon travail à temps plein et de publier d’autres cours. Depuis lors, le blog s’est considérablement développé et j’ai été présenté sur un certain nombre de sites Web et de magazines bien connus, notamment Problogger, YourStory, GlassDoor, CEO Magazine et d’autres. »

4- IDÉES DE REVENUS PASSIFS POUR CRÉER DE LA RICHESSE – Créer un blog

Les blogs sont de loin le type de revenu passif le plus courant. Les liens d’affiliation, les cours, les articles sponsorisés, les biens, les ventes de livres, etc. ont tous aidé de nombreuses entreprises à tirer des revenus passifs des blogs.

Il est vrai que la création d’un bon blog demande beaucoup d’efforts au départ. Cependant, le trafic organique et social, ainsi que la création d’une liste de diffusion, sont deux des stratégies les plus durables pour créer une audience.

La meilleure partie de la création d’un blog est que vous pouvez l’utiliser pour générer de nombreuses sources de revenus. Donc, si vous cherchez un moyen simple de générer de l’argent passif, les blogs pourraient être la solution.

« J’ai créé mon site pour rendre les discussions sur les finances personnelles plus accessibles », explique Desirae Odjick, fondatrice de Half Banked. « Dans le cadre de cela, j’aime partager beaucoup d’histoires personnelles. » Ils contenaient fréquemment des remerciements aux outils que j’utilisais et que je trouvais utiles, donc l’ajout de liens d’affiliation lorsque j’ai rejoint les programmes de ces entreprises était une progression logique.

Maintenant que je couvre les finances personnelles sur mon site depuis plus de quatre ans, ces liens m’apportent systématiquement quatre chiffres chaque mois au fur et à mesure que les gens découvrent mes articles et commencent à mettre de l’ordre dans leurs finances – et je me sens bien de les suggérer puisque j’utilise tous de mes produits affiliés moi-même. C’est une approche formidable pour compléter les revenus passifs de votre entreprise, surtout si vous n’avez pas d’articles passifs à vendre (… pour l’instant !) »

5-Créer une entreprise de dropshipping

 

 

Le dropshipping est l’une des opportunités de revenus passifs les plus lucratives disponibles sur Internet. C’est un endroit merveilleux pour commencer, surtout parce qu’Oberlo est spécialisé dans le dropshipping.

Le dropshipping vous permet d’identifier les articles populaires sur le marché Oberlo, puis de les vendre en ligne à des acheteurs du monde entier. Vous pouvez proposer des articles dans une variété de domaines de dropshipping, y compris la mode, la décoration intérieure et la beauté.

La beauté du dropshipping est que vous pouvez démarrer votre propre entreprise et fixer vos propres prix. Le dropshipping est, en fait, l’option de revenu passif sur la liste où vous avez le plus grand contrôle sur vos revenus.

Vous pouvez vous inscrire à Shopify dès maintenant pour commencer le dropshipping. Après avoir configuré votre boutique en ligne, vous pouvez utiliser Oberlo pour identifier des articles de haute qualité à vendre.

Acheter des choses en gros pour les vendre sur votre site est un substitut proche d’un magasin de dropshipping, mais cela vous donne beaucoup plus de contrôle sur la sélection des produits et le contrôle de la qualité. Vous pouvez vous connecter avec des fournisseurs locaux basés aux États-Unis, acquérir des articles au prix de gros et les revendre à votre public en utilisant un marché de gros. Vous pouvez également combiner cela avec le dropshipping en gardant certaines choses et en laissant les autres partir.

>>Lire aussi : Comment GAGNER de l’argent avec son compte Gmail, 100% gratuit ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici