Guerre Russie Ukraine : « L’attaque est repoussée », a affirmé l’armée de terre ukrainienne

0
271
Guerre Russie Ukraine

Samedi, le président Zelensky a averti que l’armée russe tenterait de « conquérir » Kiev.

Ce sera difficile si l’armée russe continue d’avancer, et la défense aérienne de l’Ukraine restera un rempart.

Face aux sanctions directement dirigées contre Poutine, le Kremlin estime que les relations avec l’Occident approchent « du point de non-retour » et que « la préparation est essentielle ».



Il y a eu plusieurs fusillades, ainsi que de nombreuses explosions… Même si les combats étaient irréguliers, ils ont atteint le centre de Kiev au milieu de la nuit.

L’armée ukrainienne a déclaré à 3h15 du matin qu’elle avait déjoué un « assaut » nocturne sur l’une de ses positions sur Victory Avenue, l’une des principales artères de Kiev, par des soldats russes. Dans une publication sur Facebook, l’armée ukrainienne a déclaré : « L’attaque est repoussée », sans mentionner le site exact de l’attaque.



Au troisième jour de l’invasion russe, le président ukrainien a averti que Moscou tenterait de « capturer » Kiev vendredi ou samedi soir, les combats commençant à 3 heures du matin. est venu à la sécurité de l’aéroport. Mercredi soir, les États-Unis et d’autres nations ont sanctionné Vladimir Poutine, et le Kremlin a déclaré que les relations avec l’Occident approchaient du « point de non-retour ».

>>Lire aussi : Invasion militaire russe en Ukraine : voici l’allié puissant et stratégique de Poutine

Source

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici