Guerre en Ukraine : le plus grand réservoir de carburant bombardé par les missiles russe

0
161
guerre en ukraine

Hier, l’armée russe a reconnu que des missiles avaient été tirés contre une station-service à Kiev. Les images du grand boum ont fait le tour d’Internet hier. Des missiles de croisière russes ont été déployés pour frapper ce matin le principal magasin d’essence d’Ukraine, qui est toujours sous le contrôle des troupes de Zelensky.

Jeudi 24 mars, la Russie a affirmé avoir détruit la principale source de carburant de l’armée ukrainienne près de Kiev avec un missile de croisière. En prévision d’un assaut russe imminent, les missiles ont été lancés, coupant l’approvisionnement en essence des forces ukrainiennes sur tous les fronts, en particulier dans la banlieue de Kiev.

« Les plus importantes réserves de carburant restantes de l’armée ukrainienne, qui étaient utilisées pour réapprovisionner les soldats dans le centre du pays, ont été détruites », a déclaré le porte-parole du ministère russe de la défense, Igor Konashenkov, dans un communiqué. autant de missiles de croisière que possible Selon lui, l’objectif est de frapper uniquement les sites militaires russes.

>>Lire aussi : L’un des agresseurs de Steve Fah aurait été appréhendé par la police belge

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici