L’un des agresseurs de Steve Fah aurait été appréhendé par la police belge

0
176
steve fah agresseurs

L’un des agresseurs de Steve Fah a été arrêté par la police bruxelloise après l’attaque du youtuber camerounais Steve Fah, selon les informations acquises par notre rédaction.



Steve Fah, l’activiste et blogueur le plus populaire du Cameroun, a été attaqué à Yaoundé par une foule de fanatiques anti-gouvernementaux alors qu’il effectuait une tournée européenne. Ceux qui l’accusaient d’activités pro-Biya l’ont démoli.



Après leur forfait, les assaillants de Bridage Anti Sardines ont désigné un homme nommé Niat Benjamin Barrano, également connu sous le nom de Général Barrano, comme leur commanditaire.



Niat Benjamin Barrano, le dénonciateur 2018 de la diaspora camerounaise, est connu pour ses déclarations, confrontations et marches anti-Paul Biya des années 1930. Il utilise divers canaux pour critiquer les institutions et les personnalités du harem camerounais de Biya, les accusant de vol, d’abus de pouvoir, d’injustice et d’atrocités du NOSO.



 » C’est gratuit à Bruxelles demain soir ! Il y a un nombre limité de places disponibles, alors inscrivez-vous dès que possible ! Ils seront enfin en ligne et sur ma page pour profiter des formations gratuites que j’ai promises à la jeunesse africaine ! Je vous montrerai le logiciel « , selon le dernier post Facebook du blogueur Steve Fah.



Lors de ce rassemblement, des blogueurs ont pu être agressés, voire tués. Les scènes de violence sont rares.

C’est l’effort des militants de la diaspora, qui se condamnent fréquemment en réprimant les acteurs du gouvernement de Paulobia et ce qu’ils perçoivent comme des sympathisants du régime.

« J’ai remarqué l’image qui a été dessinée sur le mur avec le sang de Steve Fach », a déclaré Hervé Emmanuel.

>>Lire aussi: Nigeria : ouverture de la plus grande usine d’engrais du monde

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici