Game of Thrones : sa série dérivée fait du buzz actuellement

0
240
Game of Thrones : sa série dérivée fait du buzz actuellement

House of Dragons, annoncé comme un spin-off de Game of Thrones, a déjà piqué la curiosité de nombreux fans de George R.R. Martin. Ce spin-off est destiné aux fans de la série HBO Game of Thrones.



Trois ans après la diffusion de la dernière saison de la série, HBO a commencé à bondir. Et il a la capacité de se mettre dans l’embarras en public tout en portant un brassard Game of Thrones.

Du coup, le spin-off « La Maison du Dragon » est basé sur l’univers du récit fantastique du romancier et scénariste américain George R.R. Martin.



C’est un pré-requis.
Il s’agit en fait d’un teaser pour un film qui sortira en salles en 2022.

>>Lire aussi : Voici 12 meilleurs moyens de gagner de l’argent sur Internet

Le studio qui lui a donné vie, HBO, n’a pas encore fixé de date de sortie officielle.

La seule information disponible est que la production débutera en avril 2021 et se déroulera principalement au Royaume-Uni.



D’autres séquences ont en revanche été tournées en Espagne, en Californie (USA) et au Portugal au château de Monsanto.

La série se déroule 200 ans avant les événements de Game of Thrones, à Westeros.

Sommaire du film

Le mystère tourne autour d’une horrible guerre civile centrée sur un dragon. House of the Dragon, comme sa grande sœur, divertira le public avec de l’action, une mort horrible et des combats politiques. De plus, le récit de la nouvelle émission est inspiré du roman Fire and Blood de George R.R. Martin en 2018.



Dans une interview avec The Hollywood Reporter, Miguel Sapochnik, co-producteur de House of Dragons, a fait remarquer qu’il « ne tente pas de réinventer ce que Game of Thrones a déjà fait ».



Il a également déclaré que le nouveau programme « a son propre ton » et qu’il « se développera et émergera au cours de la première saison ». Il a également mentionné dans la même interview qu’elle avait « beaucoup de respect » pour lui.

De l’autre côté, George R.R. Martin « adorait » le « montage merdique du premier épisode ». » C’est sombre, percutant et viscéral… « Je préfère mes fantasmes imaginatifs en ce moment », dit-il.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici