Prix du gaz : 7 Etats amécain avec un prix du gaz élevé, incroyable !

0
165
Etats amécain avec un prix du gaz élevé

7 Etats amécain avec un prix du gaz élevé. Le prix de l’essence aux États-Unis a augmenté à la suite de l’invasion de l’Ukraine par la Russie. Nous avons assisté à un prix total de 4 dollars le gallon d’essence pour la première fois depuis 2008.



Le gallon moyen aux États-Unis coûte 4,06 $, selon l’AAA. C’est 1,30 dollar de plus qu’il y a un an. Le prix de l’essence pourrait atteindre 4,50 $ le gallon au niveau national, selon l’expert pétrolier de GasBuddy, Patrick De Haan.



«La Californie pourrait se diriger vers 5,50 dollars le gallon avec plus de stations facturant 6 dollars et plus», a déclaré De Haan. «Nous n’avons jamais été dans cette situation auparavant, avec ce niveau d’incertitude. Alors que nous perdons un producteur mondial majeur sous le poids de sanctions bipartites méritantes pour avoir envahi un pays souverain, le coût est élevé».



«Les Américains ressentiront la douleur de la hausse des prix pendant un certain temps, avec peu de bonnes nouvelles prévues», a-t-il déclaré.

Le prix du gaz a augmenté en raison de la probabilité d’une restriction des importations de pétrole russe, comme l’a souligné M. De Haan. Le Kremlin a été sanctionné par le président Biden pour avoir envahi un pays souverain.



Le coût de la mise en échec des ambitions de croissance de Poutine, en revanche, a été supporté par les Américains. La Californie, l’Illinois, New York, la Pennsylvanie et Hawaï ont tous des prix élevés, qui varient actuellement entre 4,23 et 5,34 dollars le gallon.

Voici les 7 Etats avec un prix du gaz élevé

-Californie : 5,34 $

-Hawaï : 4,69 $

-Nevada : 4,59 $

-Oregon : 4,51 $

-Washington : 4,44 $

-Alaska : 4,39 $

-Illinois : 4,30 $

>>Lire aussi : Nouvelle sanction des Etat-Unis contre la Russie : Joe Biden sait se faire entendre

Source

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici