Cristiano Ronaldo entre dans l’histoire d’Instagram en devenant le premier individu à amasser 400 millions de followers

0
256
Cristiano Ronaldo entre dans l'histoire d'Instagram

Cristiano Ronaldo, le milieu de terrain offensif de Manchester United, a franchi une nouvelle étape sur Instagram en devenant le premier individu à atteindre la barre des 400 millions de followers.



L’attaquant comptait 237 millions de membres en septembre 2021, faisant de lui l’individu le plus suivi de l’application, une statistique qui avait énormément augmenté en quelques mois seulement.



Cristiano Ronaldo est devenu la première personne à dépasser la barre des 400 millions d’abonnés sur Instagram, avec 3242 publications et une moyenne de 10 millions de « j’aime » par publication, malgré seulement 500 abonnements.

La sensation de télé-réalité Kylie Jenner est deuxième avec plus de 308 millions de followers, tandis que Lionel Messi est troisième avec 306 millions.

Piers Morgan, un présentateur de télévision britannique bien connu, a partagé une photo de lui sur Twitter avec un défenseur de Manchester United. « Félicitations d’être devenu la première personne à dépasser les 400 millions d’abonnés Instagram », a-t-il déclaré. GOAT sur les réseaux sociaux sans aucun doute, ps il ne suit que 500 personnes, dont moi… quand il voit un homme bien, il reconnaît quelqu’un.

>>Lire aussi : Canada Ottawa : protestation des camionneurs contre le vaccin covid

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici