Kurt Zouma, une plainte pour maltraitance animale a été déposée contre footballeur français.

0
192
Une plainte pour maltraitance animale a été déposée contre Kurt Zouma

Une plainte pour maltraitance animale a été déposée contre Kurt Zouma. Le défenseur français frappe à plusieurs reprises son chat dans une vidéo obtenue par « The Sun ». Son club de West Ham United a révoqué ses agissements.



une plainte pour maltraitance animale a été déposée contre Kurt Zouma

Certaines images horribles sont devenues virales sur les réseaux sociaux. Kurt Zouma, un joueur français, est l’un des tablods en Angleterre, selon RMC Sport, suite à l’apparition d’une vidéo horrible dans laquelle on le voit frapper agressivement son chat à plusieurs reprises chez lui. L’international français, qui compte neuf apparitions pour les Bleus et est actuellement en poste à West Ham.



Le club londonien condamne fermement les actes répréhensibles affichés par l’ancien joueur des Blues de Chelsea dans la vidéo et affirme prendre la situation au sérieux, selon un communiqué porté par The Sun : « West Ham United condamne fermement notre joueur, Kurt Zoumaactions », s dans la vidéo virale. Nous avons parlé avec Kurt et réglerons le problème en interne, mais nous devons souligner que nous n’autoriserons la cruauté envers les animaux sous aucune forme.

« Il n’y a pas d’excuses »

Le défenseur a été contraint d’accepter sa culpabilité face à la polémique grandissante : « Je veux donner les raisons de ma conduite », ajoute-t-il. Mes actions, que je regrette sincèrement, n’ont aucune excuse. Je voudrais également adresser mes sincères condoléances à tous ceux qui ont été blessés par la vidéo. Je voudrais rassurer tout le monde que nos deux chatons sont en bonne santé et heureux. Tout le monde dans notre famille les adore et les chérit, et ce fut un incident ponctuel qui ne se reproduira pas.

La cruauté envers les animaux est devenue un problème plus sensible au Royaume-Uni lorsque la Chambre des communes a approuvé un nouveau projet de loi en 2021. Les agresseurs risquent désormais des peines de prison plus longues pouvant aller jusqu’à cinq ans.

Source

>>Lire aussi : Cristiano Ronaldo entre dans l’histoire d’Instagram en devenant le premier individu à amasser 400 millions de followers

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici