7 conditions essentielles pour recruter une agence de marketing digital à Londres

0
70

Obtenez les contacts de leurs clients précédents et découvrez comment ils ont été servis par l’agence. Avez-vous maintenant conclu que la prochaine étape à franchir pour la croissance de votre entreprise est d’aller en ligne ? Engager une agence de marketing digital à Londres pourrait être la meilleure décision si vous vous y préparez correctement.

Le Royaume-Uni est un environnement surpeuplé lorsqu’il s’agit d’engager une agence de marketing digital. Un ou plusieurs spécialistes du marketing digital lancent leur agence presque chaque mois. Il est donc nécessaire d’observer et de vérifier de manière critique pour établir une bonne liste de spécialistes du marketing digital avec lesquels travailler.

C’est pourquoi notre équipe de rédacteurs de contenu a pris son temps pour démêler les conditions d’embauche d’une bonne agence de marketing digital à Londres.

1. Identifier, compiler et présenter votre objectif de marketing

Comme indiqué précédemment, la première condition pour réussir dans l’entreprise avant ou après avoir engagé une agence de marketing digital est de comprendre votre phase. Demandez-vous si cet outil est le bon pour notre entreprise en ce moment.

Une bonne agence de marketing digital voudra étudier la structure de votre entreprise pour comprendre comment faire fonctionner la campagne pour vous. C’est pourquoi vous devez identifier la phase de votre entreprise, compiler les données et les présenter à l’agence.

Lorsque vous comprenez l’objectif pour lequel vous engagez une agence de marketing digital, il vous sera beaucoup plus facile de déterminer le calibre de l’agence à choisir.

Selon Cybercrew.uk, 98 % des utilisateurs de médias sociaux au Royaume-Uni y accèdent via leur téléphone portable. Cela montre que l’agence de marketing digital engagée doit avoir de l’expérience dans le marketing et la gestion des médias sociaux.

Le site web de votre entreprise doit être adapté aux téléphones portables. Les statistiques montrent que plus de 43 millions de personnes au Royaume-Uni utilisent Facebook. Il en résulte que l’agence que vous souhaitez engager doit avoir un historique de succès en matière de marketing sur Facebook.

2. Contactez autant d’agences de marketing digital que possible à Londres.

Pour ce faire, vous pouvez consulter le site awards-list.co.uk pour obtenir un guide sur la bonne agence de marketing digital à engager à Londres. Des centaines de spécialistes du marketing primés au Royaume-Uni sont répertoriés sur ce site.

À partir de là, vous pouvez sélectionner au moins 10 spécialistes du marketing numérique. Ensuite, vous vérifiez leurs services et voyez lequel d’entre eux offre exactement ce que vous voulez.

Les agences de marketing numérique proposent toute une gamme de services en fonction de l’objectif du client. Si vous trouvez une agence qui se spécialise dans votre niche, ce sera beaucoup mieux. Par exemple, une agence de marketing numérique pour les agents immobiliers ou une société de référencement pour les avocats.

Il existe des agences spécialisées dans l’optimisation des moteurs de recherche, la publicité sur LinkedIn ou la conception de sites web. D’autres sont plus douées pour créer des campagnes de marketing sur Facebook et Instagram.

Essayez de comprendre votre objectif et entrez en contact avec quelques-unes de celles qui s’alignent sur votre objectif.

>>Lire aussi : 7 moyens de rendre votre stratégie marketing TikTok plus efficaces

>>Lire aussi : 5 avantages de l’intégration de la vidéo dans la stratégie marketing de votre marque

3. Consultez leur site Web

Après en avoir choisi un ou deux avec lesquels travailler. Vérifiez comment leur site web est construit. Est-il attrayant pour vous ? Est-il facile de naviguer sur le site de l’entreprise ? La façon dont ils ont construit leur site Web est un bon exemple de ce que vous pouvez obtenir d’eux.

C’est très important si le développement de sites Web fait partie du travail pour lequel vous les engagez. Consultez le site Web de votre concurrent pour voir et comprendre le cadre de ce que vous pouvez attendre de l’agence de marketing numérique basée à Londres.

Assurez-vous qu’elle évite toutes les erreurs B2B que les spécialistes du marketing rencontrent lors de la création d’un site Web d’entreprise. Surveillez de près la plateforme d’hébergement web qu’elle décide d’utiliser pour vous. Voici une liste de quelques-uns des meilleurs fournisseurs de services d’hébergement Web avec lesquels vous pourriez vouloir travailler.

4. Trouvez une niche et concentrez-vous dessus

Le marché britannique est très compétitif dans l’espace numérique. Plus de 93 % de la population britannique utilise l’internet. Ils l’utilisent à diverses fins, notamment pour faire des achats.

Pour obtenir un bon résultat, à long terme, vous devez vous concentrer sur un domaine spécialisé. Prévoyez avec l’agence de marketing numérique basée à Londres de donner des informations précises et succinctes à votre public cible.

N’essayez pas d’être tout pour vos clients. Votre entreprise doit élaborer une offre irrésistible qui incitera les clients à acheter chez vous.

5. Spécialisation

Mieux encore, engagez une agence de marketing numérique spécialisée dans quelques domaines. Celles qui sont spécialisées font généralement un meilleur travail que les généralistes.

Au lieu de laisser un spécialiste du marketing numérique s’occuper de tout le travail, vous pouvez chercher deux ou trois spécialistes pour effectuer les différentes tâches. Bien que cela puisse vous coûter plus cher, vous obtiendrez probablement un meilleur résultat.

6. Enquêtez sur l’agence

Toutes les clés précédentes mentionnées ci-dessus sont importantes mais vous devez en fait prendre cet aspect plus au sérieux. Les agences peuvent facilement vous donner une présentation en ligne captivante. La plupart du temps, vous ne pouvez connaître leur valeur réelle que si vous les étudiez.

Obtenez les contacts de leurs clients précédents et découvrez comment ils ont été servis par l’agence. Cette démarche permet d’obtenir des informations authentiques et de connaître la vérité.

Demandez aux clients satisfaits de montrer ce que l’agence a fait, si cela est possible. Cela peut être quelque peu fastidieux à réaliser, mais c’est une stratégie infaillible pour engager une bonne agence de marketing numérique à Londres.

7. Résultat surdéclaré

Si les affirmations de l’agence sont trop belles pour être vraies, c’est un signal d’alarme. Soit vous faites une enquête approfondie, soit vous allez voir ailleurs. Ne les laissez pas édulcorer les choses pour vous, tout cela dans le but d’obtenir votre argent.

La vente et le marketing sont un jeu de risques et de résultats. Vous ne pouvez pas être sûr à 100% de ce qui va se passer. Votre campagne de marketing peut ne pas donner les résultats escomptés malgré tout le travail accompli. Le nombre de prospects que vous espérez générer pourrait être inférieur ou supérieur ; aucune certitude. Recherchez toujours la meilleure agence de génération de leads près de chez vous.

Un bon spécialiste du marketing vous indiquera probablement les inconvénients que vous risquez de rencontrer en travaillant avec lui. Ce qu’ils ont réalisé pour un client précédent pourrait être un résultat différent pour le vôtre. Faites attention à tout cela. C’est pourquoi la plupart d’entre eux ajoutent toujours « les résultats ne sont pas typiques », ce qui signifie qu’ils peuvent varier.

Conclusion

Vous voyez, Londres abrite des centaines d’agences de marketing numérique et savoir quelle est la meilleure pourrait être une tâche accablante. Vous ne pouvez pas dire celui qui fournit de bons résultats jusqu’à ce que vous les essayez.

Utilisez ces 7 clés proposées comme guide lorsque vous cherchez un moyen d’engager une agence de marketing digital. N’hésitez pas à les contacter pour obtenir des renseignements ou à leur rendre visite.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici