États-Unis : une fusillade dans le métro de Broklyn à New York

0
311
une fusillade dans le métro de Broklyn à New York

Le mardi 12 avril, une fusillade dans le métro de Broklyn à New York a fait au moins 13 blessés. À l’heure de pointe, des coups de feu ont été tirés sur le quai d’une station de métro dans l’arrondissement de Brooklyn, au centre de New York, blessant au moins 13 personnes, selon les pompiers de Big Apple.



« La police a été alertée d’un appel d’urgence d’une personne ayant été blessée par balle dans le métro » à Brooklyn à 8h27 (14h27 à Paris), a confirmé un porte-parole de la police de New York, qui a demandé au public d’éviter la zone. L’incident a eu lieu aux abords de Sunset Park, à la station 36e rue de Brooklyn.



>>Lire aussi : Elon Musk Twitter : Le milliardaire a refusé de rejoindre le conseil d’administration

La zone a été fermée

Sur les médias sociaux, plusieurs photos montrent des personnes recevant les premiers secours sur le quai maculé de sang. La présence de fumée dans la station de métro a été détectée par le personnel de sécurité. La région est actuellement sous confinement, et les écoles locales ont été fermées.



Un type portant un masque à gaz et une tenue de chantier orange est recherché par la police de New York. Un représentant du maire de New York a refusé de fournir plus d’informations pour le moment.

source : lacroix

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici