Sidiki Diabaté Carmen Sama :« Carmen Sama est ma… » déclare l’artiste

0
249
sidiki diabaté carmen sama
Le chanteur mandingue Sidiki Diabaté s’est récemment présenté à Abidjan pour un concert prévu à l’occasion de la fête de Tabaski et a fait une grande annonce sur sa relation avec la veuve de Dj Arafat, Carmen Sama. L’artiste malien Sidiki Diabaté a révélé, lors d’une conférence de presse tenue le 9 juillet 2022 à Abidjan, la nature de sa relation avec Carmen Sama, porte-flamme de Dj Arafat.

Sidiki Diabaté a offert un spectacle gratuit en Côte d’Ivoire après avoir été invité par la Fondation Nina Bley à le faire en l’honneur de la Journée de la Tabaski. Une conférence de presse a été organisée avant ce concert, et l’artiste a eu l’occasion de confirmer sa présence au cours de celle-ci. En présence de la fondatrice de l’organisation, Nina Bley, de l’artiste Coupé Décalé, de Safarel Obiang et d’une conférence de presse, Dj Arafat veuve Carmen Sama a exprimé sa joie d’apporter son soutien à Sidiki Diabaté.

Les journalistes présents à cette conférence de presse ne sont pas restés indifférents à la remarque de la compagne de Feu Dj Arafat concernant le musicien malien. Étant donné qu’elle n’est pas une artiste, un journaliste s’est enquis de ce qui pourrait éventuellement la soutenir, et le sujet en question a fait quelques révélations sans retourner la marmite. « Carmen Sama, c’est ma femme », a-t-il dit au journaliste. Un moyen de lui démontrer pourquoi elle doit lui apporter son soutien.

Que les affirmations du prince de la Kora soient vraies ou non, elles continuent de circuler sur les médias sociaux. Une occasion pour les trolls en ligne de dénigrer l’artiste et Carmen Sama, qui font depuis longtemps l’objet d’une controverse autour d’une relation amoureuse sérieuse. >>Lire aussi : Elon Musk dit que Trump devrait « raccrocher son chapeau et naviguer vers le soleil couchant ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici