Ils intentent un procès de 650 000 dollars contre leur fils pour refus de faire de petits-enfants

0
193
Ils intentent un procès de 650 000 dollars contre leur fils pour refus de faire de petits-enfants

Ils intentent un procès de 650 000 dollars contre leur fils pour refus de faire de petits-enfants ; Selon certaines informations, un couple indien réclame 650 000 dollars à son fils, à moins que lui et sa femme n’aient un petit-enfant d’ici un an.




Sanjeev et Sadhana Prasad affirment avoir dépensé toutes leurs économies pour la scolarité de leur fils pilote et un mariage somptueux. Ils cherchent maintenant à se venger.

>>Lire aussi : Zimbabwe : un homme se transforme en vache après avoir couché avec une femme mariée (vidéo)

>>Lire aussi : Dubaï Porta Potty : Voici le procéssus de récrutement au complet sur les réseaux sociaux (photos)

« Mon fils et sa femme sont mariés depuis six ans et n’ont toujours pas d’enfant. « Au moins, le fait d’avoir un petit-enfant avec qui passer du temps rendra notre chagrin tolérable », a déclaré le couple dans un récent appel à un tribunal de Haridwar.




Selon le Times of India, le couple demande une indemnisation qui comprend la célébration du mariage dans un hôtel cinq étoiles, une voiture de luxe d’une valeur de 80 000 dollars et le paiement de leur lune de miel à l’étranger.




Les parents ont également payé 65 000 dollars pour que leur fils suive une formation de pilote aux États-Unis, avant de le voir revenir en Inde sans emploi, selon le journal.




« Nous avons également dû contracter un prêt pour construire notre maison, et nous avons maintenant de graves problèmes financiers. » Nous souffrons également de détresse mentale du fait que nous vivons seuls », ont déclaré les deux époux dans leur plaidoyer.

Arvind Kumar, l’avocat du couple, a déclaré que l’affaire serait entendue par un tribunal du nord de l’Inde le 17 mai.

Source

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici