Google Adsense : voici 7 erreurs à éviter pour gagner de l’argent

0
222
Google adsense

Lorsque l’on découvre Google Adsense et que l’on se rend compte qu’il est possible de gagner de l’argent avec, on décide d’utiliser toutes les astuces disponible afin de maximiser ses gains grâce au programme.

Cependant, nombreux finissent par commettre des erreurs qui entraînent la désactivation du compte, et cela est regrettable après autant d’effort fournit.

Parce qu’ils n’ont jamais suivi les directives et politiques Adsense, j’ai constaté que de nombreux débutants avaient perdu leur compte Adsense.

Dans cet article, outre les sept erreurs, je vous aiderai à comprendre pourquoi votre compte Adsense est si important pour votre blog ou votre carrière commerciale en ligne.

En effet, vous faite peut-être aussi du marketing d’affiliation, mais beaucoup de gens gagnent aussi beaucoup d’argent en utilisant Adsense.

Par conséquent, étant donné leur manque de connaissances de base, la plupart des débutants commettent certaines des erreurs Adsense courantes énumérées ci-dessous.

1. Cliquer sur ses propres annonces publicitaires

La grande majorité des débutants qui s’informent sur Google Adsense commencent à s’engager dans des activités frauduleuses sur leurs annonces pour augmenter leurs gains Adsense.

Le pire, c’est qu’ils refusent de cliquer sur leurs propres annonces.

C’est une grave erreur !

Votre compte Adsense peut être immédiatement désactivé à cause de cette erreur.

Vous voulez savoir comment Google sait que c’est vous qui cliquez sur les annonces. C’est très simple : Si vous vous livrez à une quelconque activité frauduleuse, vous serez banni car Google est incroyablement bien informé et son équipe Adsense le sait.

Arrêtez plutôt de cliquer sur vos propres publicités si vous voulez utiliser Adsense pour obtenir un revenu fiable.

2. Achat du trafic

Si vous utilisez des publicités Adsense, abstenez-vous d’utiliser des robots de génération de trafic qui génèrent automatiquement du trafic et de faux visiteurs de sites Web.

La raison en est simple : les clics abusifs sur vos publicités causés par des robots de trafic sont contraires aux conditions et aux règles de Google Adsense.

Par conséquent, votre compte peut être suspendu à tout moment.

3. Créer plusieur compte Adsense

Même si vous avez 5 sites Web qui utilisent Google Adsense, vous n’avez pas besoin de créer 5 comptes Adsense distincts.

Avec UN COMPTE, vous pouvez utiliser vos publicités Adsense sur tous les sites Web.

Évitez d’essayer d’ouvrir un nouveau compte Adsense, à moins que votre compte actuel ne connaisse des problèmes, comme l’inaccessibilité ou le refus de traiter les paiements.

4. Motiver les visiteurs à cliquer sur les annonces

De nombreuses personnes réussissent à obtenir des clics de la part des visiteurs en leur envoyant des messages du type :

  • Veuillez cliquer sur une publicité.
  • « Cliquez sur une publicité pour soutenir la cause »
  • « Aidez-nous à rendre ce site web fonctionnel. Découvrez nos sponsors ! »
  • « Nous avons besoin d’un nouveau serveur. Soutenez-nous ! »

Essayez d’éviter de commettre ce genre d’erreur.

Vous n’êtes pas autorisé à utiliser un langage visant à persuader les visiteurs de cliquer sur les publicités.

L’une des erreurs Adsense les plus courantes commises par les débutants lors de la création de leur site Web est celle-ci.

5. Communiquer les codes Adsense par e-mail

L’utilisation du marketing par e-mail est très courante de nos jours, et beaucoup de gens utilisent le courrier électronique uniquement pour générer des quantités importantes de trafic vers leurs blogs, leurs sites de vente ou leurs pages affiliées.

Cela ne signifie pas que vous pouvez utiliser le code Adsense pour obtenir plus de clics et violer immédiatement les conditions et règlements de Google Adsense en l’envoyant à d’autres personnes par courrier postal.

Par conséquent, faites preuve de prudence et essayez d’éviter d’utiliser de telles stratégies.

6. Mettre trop de publicité

Le bar a dit qu’il y avait trop de pubs. Je suppose que vous avez déjà entendu ce terme.

Évitez de donner trop de publicité à votre site Web et d’ennuyer vos visiteurs. Ils pourraient être poussés à quitter votre site Web dès qu’ils y entrent à cause de cela.

7. Le plagiat

Google a des règles strictes concernant le contenu protégé par les droits d’auteur, ce qui entre en conflit avec sa politique Google Adsense.

En réalité, il existe plusieurs sortes de violations des droits d’auteur, dont les suivantes

  • l’utilisation de photographies protégées par le droit d’auteur
  • la copie du contenu d’autres personnes :

Il vous est strictement interdit de publier du contenu dupliqué si vous utilisez des annonces Adsense sur votre site Web ou votre blog. Si cela se produit, votre compte peut être suspendu.

Conclusion

Avec tous ses conseils, vous savez maintenant à quoi vous attendre en vous lançant au programme Adsense. Rassurez-vous il n’y a pas de problème avec ce système si vous suivez les règles. Veuillez à protéger votre compte Adsense, car c’est une source de revenu assez fiable et rentable sur le long terme. Je vis de ce business depuis maintenant 3 ans raison pour laquelle j’en parle ave aisance.

Bon chance !

>>Lire aussi :

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici