Gabon: l’acquisition d’Iphone en échange d’un rapport s&xuel, un phénomène urbain

0
240
acquisition d'un iphone en échange d'un rapport sexuel

Le problème de prostitution de jeune fille fait de plus en plus ravage dans certaines capitales africaine notamment à Libreville au Gabon. Ceci est une faille au niveau de la responsabilité parentale et gouvernementale. Le phénomène se repend aussi vite que la poudre à canon. Il s’agit de l’éducation des filles qui sont à priori censé devenir des futures mères donc la racine d’un pays. L’acquisition d’Iphone en échange d’un rapport sexuel une affaire scandaleuse.

Placement sexuel

Selon nos sources, cela se déroule dans des Lycées de la capitale. Les jeunes filles se font aborder par une fille d’une classe supérieure en leur proposant l’acquisition d’un IPhone en plus d’un million (1 million) de FCFA. Cependant, il y a une contre partie, celle de se faire dévierger par un vieillard. Le phénomène de placement sexuel semble avoir atteint son paroxysme en Côte d’Ivoire.

En effet, à Abidjan, on observe de plus en plus des jeunes lycéennes issus de familles modestes posséder des IPhone de dernière génération dont elles n’ont pas les moyens de s’en offrir.

Cela touche plus les jeunes filles, mineurs qui sont désormais la cible de ses prédateurs sexuels. Cette affaire ne cesse de secouer la toile avec des témoignages qui donnent froid au dos.

Les parents doivent être de plus en plus vigilants de peur que leurs enfants ne subissent de tels actes criminels.

Veuillez partager cet article à vos proches afin de sensibiliser les jeunes filles de nos capitales. L’acquisition d’un iphone en échange d’un rapport sexuel et d’un million de FCFA peut détruire l’avenir d’une fille.

>>Lire aussi : Bafoussam: une fille de 13 ans violée et tuée par son père à cause de 200F CFA

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici