Gabon-FEGAFOOT : scandale s&xuel sur mineurs Ecuele Manga réagit !

0
354
Scandale s&xuel ecuele manga réagit

Bruno Ecuele Manga est un footballeur international gabonais. Il évolue actuellement au poste de défenseur au Dijon FC. Le défenseur de Dijon n’est pas resté insensible au scandale qui secoue actuellement la fédération de football de son pays. Après les réactions de ses coequipiers de l’équipe nationale; c’est au tour de Bruno de briser le silence à propos du scandale s&xuel de la FEGAFOOT.

« Je ne peux resteer insensible »

«Je ne peux rester insensible devant la triste actualité dans mon pays dévoilée au grand jour dans sa face la plus obscure .Tant de destins et de rêves brisés par des prédateurs et des vendeurs d’illusions qui ont profité de l’innocence de tant de jeunes . Les abus sexuels sur mineurs sont DES CRIMES.

Je condamne donc fermement ces pratiques avec toute ma peine pour les victimes, maintenant nous avons l’occasion de mettre définitivement hors de notre football ces actes ignobles; que toute la lumière soit faite et que les auteurs répondent de leurs actes devant la justice.

Le Football est un sport noble qui repose sur le talent, le travail et la discipline .
Que toutes les forces vives du sport de notre pays se mettent ensemble pour dire STOP et que plus jamais ça !», BEM

Une nouvelle page s’ouvre dans ce scandale s&xuel de la FEGAFOOT.

Source : Sur le web

>>Lire aussi : Côte d’Ivoire – Football: « Il ne s’agit pas d’être coûte que coûte président de la FIF » Réaction de Didier Drogba

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici