Il n’existe pas à ce jour un moyen de détection fiable à 100% d’une grossesse de 3 jours. L’une des choses qu’il faut comprendre est que l’ovule est présente pendant une durée bien définie, ceci dit, qu’il est important de connaître son cycle menstruel. Toutefois, après un rapport sexuel sans protection, il existe des signes annonciateurs de grossesse. Comment savoir si on est enceinte 3 jours après un rapport ?
La conception
Quelques jours après la conception, vous ne saurez pas savoir si vous êtes enceinte. Vous êtes obligé de constater le retard de vos règles afin de déterminer votre situation. Cependant, certaines femmes constate les changements hormonaux dès le lendemain des rapports. Si c’est le cas, félicitations !
Pendant la phase de grossesse, toutes les femmes ne ressentent pas les symptômes de grossesse. Ainsi, voici quelques signes qui vous permettront de savoir si vous enceinte 3 jours après un rapport.
Les signes
La fatigue : c’est le premier signe annonciateur de grossesse, mais ce n’est pas le seul symptôme. Toutefois, si vous ressentez une fatigue instense et régulière il faudra vous faire consulter.
Nausées et vomissement : dans le classement on peut considérer ce symptôme comme le numéro 2.
Augmentation de la taille de la poitrine.
Envies d’aller aux toilettes fréquentes
Développement de l’odorat
Si vous developper ou resentez ses symptômes alors félicitations vous êtes probablement enceinte !
Conseil : évitez l’alcool ou des drogues pendant cette période au risque d’avoir des complications.
>>Lire aussi : Charme: Top 3 des meilleurs parfums pour femme