Comment gagner de l’argent sur TikTok en 2022 – 5 meilleures stratégies

0
157
gagner de l'argent sur tiktok

Le choix idéal pour vous est de découvrir comment gagner de l’argent sur Tiktok si vous avez un passe-temps que vous souhaitez transformer en activité secondaire ou en profession à plein temps. Étant donné que TikTok est encore un site relativement nouveau et qu’il est désormais apprécié par tous les groupes démographiques, il est encore possible pour vous de vous inscrire et de gagner de l’argent grâce à lui.

Avec plus d’un milliard d’utilisateurs actifs chaque mois, TikTok est une plateforme qui a quelque chose à offrir à tout le monde. Sur cette plateforme, des milliers de personnes sont tuées chaque jour tandis que des possibilités pour les gens moyens comme vous et moi sont présentées.

Pour que vous puissiez commencer à développer et à gagner de l’argent sur TikTok dès maintenant, je vais vous expliquer quelques petites choses en amont dans cet article. Pour monétiser efficacement sur TikTok, vous n’avez pas besoin d’avoir déjà un grand nombre de fans, ni d’être une autorité dans le domaine sur lequel vous écrivez. L’objectif de la publication d’un article sur TikTok est plutôt d’élargir votre public, d’améliorer votre expertise en la matière et de gagner de l’argent par la même occasion. Voici les 5 meilleures techniques de monétisation de Tiktok, alors commençons.

#1. Rejoignez le Fonds TikTok pour les créateurs

Pour participer au fonds des créateurs de TikTok, qui est comparable au programme de partenariat de YouTube, il suffit d’avoir 10 000 adeptes réels, et non 1 000 abonnés. On pourrait penser qu’il est dix fois plus difficile d’obtenir 10 000 abonnés sur YouTube que d’obtenir 10 000 vues, mais ce n’est pas le cas.

En suivant simplement les tendances et en postant fréquemment, je remarque que beaucoup d’individus accumulent rapidement beaucoup de followers. Comme sur YouTube, il faut aussi avoir eu au moins 100 000 vues réelles de vidéos au cours des 30 derniers jours. Cela montre que TikTok souhaite réellement que ses créateurs téléchargent activement sur leur site afin de pouvoir bénéficier des récompenses pour les créateurs.

Les influenceurs auraient été payés entre 2 et 4 cents par millier de vues par le fonds des créateurs de TikTok. Selon quelques calculs simples, vous pouvez vous attendre à recevoir entre 20 et 40 dollars une fois que vous aurez atteint un million. Vous devez remplir les conditions suivantes pour pouvoir participer au Fonds TikTok pour les créateurs :

  • avoir atteint l’âge de 18 ans.
  • être citoyen des États-Unis et résident valide de l’un de ses 50 États, du District de Columbia, des territoires ou des possessions.
  • Diverses nations : Espagne, Italie, Royaume-Uni, France et Allemagne.
  • satisfaire à une exigence minimale de 10 000 followers réels
  • Postez vos propres films tout en respectant les directives de la communauté.
  • Quels sont les influenceurs TikTok les mieux payés ?

La liste ci-dessous représente les influenceurs TikTok les mieux payés à partir de 2022.

1. Charli D’Amelio : 17,5 millions de dollars par an
2. Dixie D’Amelio : 10 millions de dollars par an
3. Addison Rae (8,5 millions de dollars par an)
4. Bella Poarch – 5 millions de dollars par an
5. Josh Richards, 5 millions de dollars par an
6. Kris Collins – 4,75 millions de dollars par an
7. Avani Gregg – 4,75 millions de dollars par an
8. Riyaz Aly – 2 millions de dollars par an
9. 24 000 $ pour Arishfa Khan
Awez Darbar, 10e, 23 500 dollars
Nisha Guragain, 11ème, $23,500

#2. Collectez des fonds en diffusant des émissions en direct

L’utilisation d’une diffusion en direct pour demander des dons à vos followers est une méthode pour gagner de l’argent sur TikTok. Cependant, ce n’est pas la même chose qu’un don classique. Cela implique que ceux qui vous suivent ne pourront pas transférer de l’argent sur votre compte bancaire.

Ils peuvent vous rembourser en vous donnant un pourboire avec des pièces TikTok qu’ils ont payées avec de l’argent réel. Essentiellement, vous devez amuser vos spectateurs pendant qu’ils regardent le flux en direct afin d’être récompensé par des dons de pièces qui pourront être échangés contre de l’argent réel plus tard.

>>Lire aussi :

#3. Comment gagner de l’argent sur TikTok – le parrainage

Une autre méthode pour commencer à gagner de l’argent sur TikTok est le parrainage. Ici, les spécialistes du marketing approchent des influenceurs TikTok connus et les encouragent à produire du contenu sponsorisé qui représente positivement leur produit ou service en échange d’un paiement important.

J’ai vu que des créateurs ayant 10 000 ou 20 000 followers étaient en mesure de conclure des accords de parrainage, donc les petits et les grands créateurs peuvent le faire. La création d’un plan solide est la première étape pour devenir un influenceur prospère sur TikTok. Vous pouvez utiliser les tactiques suivantes pour développer votre marque et créer davantage de connexions :

  • Créez un profil TikTok intéressant.
  • Augmenter votre audience sur TikTok
  • Écrivez vraiment sur vos entreprises préférées.

Quel genre de gains pouvez-vous attendre d’un post sponsorisé TikTok ?

Pour vous donner une idée, la majorité des posts sponsorisés rémunèrent les producteurs de contenu entre 500 et 1 000 dollars, mais il existe quelques exceptions.

#4. Comment gagner de l’argent sur TikTok – S’inscrire à Shoutcart

Comment gagner de l'argent sur TikTok

Shoutcart est une plateforme de marketing d’influence qui met l’accent sur les  » shoutouts « . Sa place de marché simplifie le processus permettant aux marques de trouver des influenceurs et de travailler ensemble pour des échanges.

Elle vous aide à faire connaître votre compte afin que les grandes entreprises puissent visiter et vérifier votre compte TikTok. Elles peuvent voir, par exemple, combien vous facturez pour un shout-out de 2 heures, un shout-out de 24 heures ou un shout-out perpétuel. Un shout-out peut vous coûter entre 35 et 500 dollars.

#5. Comment gagner de l’argent sur TikTok – Marketing d’affiliation

Le marketing d’affiliation, qui ne nécessite pas d’être suivi par un nombre important de personnes, est une autre option pour gagner de l’argent sur TikTok. Il suffit de faire de la publicité pour les produits d’autres personnes. En fait, vous pouvez vous inscrire sur n’importe quel site de commerce électronique, comme Clickbank, JVZOO, Digistore24, WarriorPlus, Amazon Associates, et bien d’autres, et faire la publicité de leurs produits ou services en échange d’une commission.

Il suffit de copier votre lien d’affiliation et de le coller dans la zone bio de votre compte TikTok pour commencer. Le principal inconvénient de TikTok est que vous ne pouvez pas inclure un lien dans votre bio à moins d’avoir au moins 10 000 followers.

La meilleure chose que vous puissiez faire si vous n’avez pas assez d’adeptes TikTok est d’envoyer votre public vers votre chaîne YouTube ou votre compte Instagram, où il peut accéder directement à votre lien d’affiliation.

Conclusion

Comment gagner de l’argent sur TikTok peut parfois être difficile. Si vous êtes refusé par une marque ou un influenceur, essayez à nouveau. Travailler dur porte ses fruits – littéralement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici