Comment avoir beaucoup d’abonnés sur TikTok en 7 étapes

0
78
Comment avoir beaucoup d'abonnés sur TikTok

Voici Comment avoir beaucoup d’abonnés sur TikTok Vous avez déjà réalisé quelques vidéos sur Tiktok dans le but de gagner des abonnés. Les résultats, cependant, ne sont pas ceux que nous espérions.



Que vous manque-t-il et comment pouvez-vous améliorer votre message pour attirer plus d’utilisateurs ?

Tout au long de cet article, je vous fournirai des suggestions pratiques sur la façon d’acquérir de nouveaux abonnés à votre compte gratuitement, mais avec un peu de travail de votre part.

>>Lire aussi : TikTok en Russie : après Apple c’est le tour de l’appication livestreaming de faire une pause

1 – Former des alliances avec d’autres TikTokers



Il est possible de demander à d’autres personnes ayant des niveaux similaires de communauté de participer à un échange de visibilité, similaire à la façon dont les créateurs de contenu collaborent pour créer des vidéos pour leurs propres chaînes YouTube.

2 – Apprenez à utiliser les techniques d’utilisation les plus courantes



Avant de commencer à faire vos propres films, passez un peu de temps dans la partie « Pour vous » de l’application TikTok.

Parce que les films dans ce domaine acquièrent fréquemment des dizaines ou des centaines de milliers de vues, vous découvrirez les tactiques qui fonctionnent pour améliorer la visibilité.



Mettez-vous dans les catégories suivantes :

  • genres de musique populaire
  • les filtres et les effets qui ont été employés
  • la durée de la série de vidéos

3 – Tirer le meilleur parti des hashtags



Comme Twitter et Instagram, TikTok permet aux utilisateurs de taguer leurs vidéos avec des hashtags afin qu’elles puissent être localisées dans une base de données consultable de matériel connexe.



Contrairement à Instagram, cependant, le nombre de hashtags que vous pouvez utiliser est très limité, car votre légende avec hashtags ne peut contenir que 140 caractères.

Par conséquent, la sélection de ceux qui conviennent est cruciale.

4 – Utilisez vos autres réseaux sociaux pour promouvoir votre compte TikTok



Ne vous limitez pas à votre seul compte TikTok lorsqu’il s’agit de partager vos vidéos : vous pouvez simplement publier une partie de votre matériel sur Facebook, Instagram, YouTube ou même Snapchat pour persuader vos réseaux actuels de rejoindre TikTok.

5 – Tirez parti des applications pour créer un contenu plus unique



Pour créer un matériel TikTok exceptionnel, vous n’avez pas besoin d’utiliser des outils de montage vidéo professionnels tels que Finalcut ou Adobe Premiere.

Voici quelques autres programmes qui pourraient vous être utiles :

Beecut

Videoshop

Magisto

Videoshow

Vivavideo

Quik

6 – Quel est le meilleur moment pour publier ?

Le moment où vous téléchargez vos vidéos a un impact important sur leur visibilité, tout comme sur les autres sites de médias sociaux.

Il n’y a actuellement aucune donnée qui nous renseigne sur les heures de connexion de nos abonnés, mais des recherches ont été faites sur la question, et il a été établi que publier entre 11 et 17 heures est plus intrigant.

Sans aucun doute, un examen des comportements de votre public sera nécessaire afin de sélectionner les horaires optimaux pour votre compte.

7 – Un profil authentique

La configuration appropriée de votre profil TikTok, ainsi que l’optimisation de sa biographie, sont deux des premières choses à vérifier tout de suite.

Votre photo de profil, votre nom d’utilisateur et les autres informations personnelles que vous soumettez laissent une impression durable sur les visiteurs de votre compte.

Il sera difficile pour les autres utilisateurs de se souvenir de vous si votre nom de compte, par exemple, est difficile à retenir.

Évitez d’utiliser divers pseudonymes sur chaque réseau de médias sociaux où vous êtes actuellement actif, et choisissez plutôt un nom court qui captera l’attention des gens.

Permettez aux visiteurs de votre profil de voir quel(s) type(s) de vidéos vous préférez générer en indiquant que vous aimez produire des vidéos de fitness, des vidéos humoristiques ou de simples clips musicaux dans lesquels vous démontrez vos capacités.

La première étape pour créer une ligne de communication entre votre compte personnel ou de marque et vos abonnés potentiels consiste à créer un profil.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici