Can 2022 : Les blacks stars tombent face au Maroc

0
291
maroc ghana

Privé de leur star Hakim Ziyech, le Maroc disputait sa première rencontre de la Can face au Ghana. Ce match était l’un des gros chocs tant attendu de cette can. Les deux favoris du groupe c ont livré une prestation très peu fascinante. Dans un match complètement fermé,le Maroc a pu finalement punir le Ghana dans les dernières minutes. Découvrez dans cet article tout ce qu’il faut savoir sur les blacks stars qui tombent face au Maroc.

Sofiane boufal délivre le maroc et les blacks stars tombent face au Maroc

Lundi 10 janvier 2022 était un jour encré dans les mémoires après le tirage au sort de la Can 2022. Beaucoup s’attendaient à un match euphorique et éblouissant. Les deux équipes ont livrés malheureusement une prestation insipide. Ce n’est qu’à la fin de la rencontre que Sofiane boufale délivra le Maroc.

Suite à une erreur ghanéenne, l’attaquant marocain profita pour envoyer le ballon dans les filets. Les lions de l’Atlas peuvent donc remercier leur buteur. Les blacks stars tombent donc face au Maroc.

Réaction ghanéenne

L’entraîneur ghanéen Milovan Rajevac était abattu après la rencontre . Il affie que c’était un match compliqué et que le Maroc a eu plus de chance. Toutefois, il a tenu à solliciter ses hommes pour leur dévouement. Le regard est donc tourné sur le prochain match.

Avec un match complètement fermé, les lions de l’Atlas ont finalement battu le Ghana. Ceci notamment grâce à Sofiane boufal.

>>Lire aussi : Can 2022: La victoire des lions indomptables

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici